|
Auteur | Sujet : [X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released |
---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par muhyidin le 22-05-2012 à 19:38:32 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:28:25 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je sens qu'on ne va même pas y jouer finalement... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah moi si. Gegere aussi, Hakan aussi...Mais les autres GRAW ne servent plus à rien donc bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca va pas coller niveau horaire avec jesus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kitano23 Transactions (38) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dispo!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 23-05-2012 à 15:03:51 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:51:21 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Il est dispo le GRAW ?? |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | acheté chez ultima --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Acheté et dispo pour du multi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ah ben y'a du monde
|
rombel Transactions (0) | pe dispo ce soir |
rombel Transactions (0) | quelle heure ce soir ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Alors il poutre oui ou non???? j'hesite a me le prendre, le multi ca donne quoi?? les maps etc?? et le mode coop??? Message édité par manuman34 le 28-05-2012 à 12:21:58 |
rombel Transactions (0) | IL POUTRE |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Yep je l'ai acheté, d'ailleurs jsuis dispo pour du multi et de la coop. et ca fait du bien un ptit multi moins nerveux, moins "bourrin" que BF3.... Message édité par manuman34 le 28-05-2012 à 12:23:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Donne moi tes dispos Kors'R. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dispo en général vers 22h (je viens de finir Max Payne).
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et pour le multijoueur vous etes nombreux ? c'est bien ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non, on n'est pas nombreux. Et pourtant oui, c'est très bien.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
rombel Transactions (0) | cest pas du tout gadget land cest super bien équilibre et 'réaliste' |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Clair on ne le dira jamais assez on est ici face a un multi tactique, réaliste et équilibré, perso je prends mon pied!!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) | Sans compter la campe typique des TPS
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut pas rêver, à partir du moment où vous ne jouez pas avec des potes, le teamplay c'est dans le fion. Alors t'en a toujours un ou deux qui jouent l'objectif mais ils foncent en mode autiste pour l'activer et se faire les points. Pour le reste, ça reste au spawn, ça privilégie les kills, et quand t'es blessé et que tu rampes tu peux toujours te brosser pour qu'ils te soignent, tu vois même les mecs passer à 1m de toi.
kitano23 Transactions (38) | Perso je trouve qu'on a toujours pas fait mieux qu'une bonne R&D Hardcore sur COD 4 : une arme, un gun, quelques accessoires pas trop abusés, du jeu aussi bien en équipe que seul contre tous.
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca devient trop casu
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dishonored - La saga | [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC |
[VDS] Sony Sharp Shooter | [VDS]Diablo 3 beta contre 10€ paypal |
[VDS ou ECH]Diablo 3 Beta | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Diablo 3] Compte(s) Beta by HFR - Vous votez Melanchon? Entrez ! | [ECH-VDS] Lot PS2, Jeux PS3 et X360 |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released |