|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Message édité par Fox Mitnick le 10-06-2012 à 23:58:45 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 02:03:17 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Reservé --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Ah Cool !!
Message édité par mwen971 le 19-04-2012 à 09:24:50 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | cool
Message édité par Kors'R le 19-04-2012 à 09:28:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Sympa le topic ^^
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! Message édité par damocles18 le 19-04-2012 à 09:46:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | ouais je sais j'ai une clé ! Jsuis vraiment con EDIT : téléchargement en cours Message édité par ricky_larsen2 le 19-04-2012 à 09:58:47 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Par contre, vous avez une idée de comment ca se passe avec Splinter Cell, suis au boulot et j'essaie de trouver des infos sur le net, mais c'est le vide sidéral !!
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 10:34:14 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | effectivement 'ai recu un mail ubi qui disais de faire comme ca ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon dans le menu Xbox "jeu rapide" y'a la fiche GRFS, a coté des démos téléchargées et jeux , donc on devrait pouvoir lancer le jeu d'ici. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Vivement ce soir!! hate de voir ce qu'il a dans le ventre!!! j'avais pas mal squatté GRAW 2 a l'époque!!! |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Le plus simple reste quand même d'acceder à la page Facebook Ghost Recon - France, de remplir le petit formulaire qui prend 20 secondes et d'avoir une clé immédiatement ! --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | La beta sera ouverte a 16:00 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | 16h00 pile jlance le game Edit : 16h01 ... pas dispo ... Message édité par ricky_larsen2 le 19-04-2012 à 16:01:23 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Caÿ bon, les serveurs sont dispos. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | faudra attendre de rentrer pour ma part --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Mission launch ! I repeat, mission launch !! --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | jfini mon cacolac et pain brioché plein de nutella et jdébarque ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Roh la la attendez j'arriveeeeee allez petit rer lance la nitro stp! |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Euh j'ai tjs serveur pas dispo ... ca marche chez vous ? PS : c'est good let's go Message édité par ricky_larsen2 le 19-04-2012 à 16:53:27 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Bon je viens de rentrer, j'ai retrouvé splinter cell mais je dois être aveugle. Je vois pas du tout comment faire pour récupérer la bêta. Pourtant j'ai le petit papier dans la boîte qui dit qu'un menu doit apparaître... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | vas sur le compte facebook ghost recon FS, tu aura un code en 20sec --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | C'est bon ça Telecharges En faites pour les splinter celliens faut lancer le jeu, faire la mise à jour, quitter et relancer le jeu.. Ensuite dans le menu principal ya une nouvelle option avec la touche X et un message défilant! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Comment ça déboite sa maman
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et si on a pas de clé on demande à qui ?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dishonored - La saga | [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC |
[VDS] Sony Sharp Shooter | [VDS]Diablo 3 beta contre 10€ paypal |
[VDS ou ECH]Diablo 3 Beta | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Diablo 3] Compte(s) Beta by HFR - Vous votez Melanchon? Entrez ! | [ECH-VDS] Lot PS2, Jeux PS3 et X360 |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released |