|
Auteur | Sujet : [X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released |
---|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:43:19 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | bah il y en a sur tout les topics va ^^ ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 19-04-2012 à 19:05:53 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap. Testé la beta tout à l'heure, pour l'instant je kiffe bien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapeau, ça charge tranquillement...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Drap'
Message édité par Madz katrevinsis le 19-04-2012 à 21:18:16 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | parfait --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 22:04:17 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | drapalisation, j'ai essayé un chouille tout a l'heure, mais j'ai pas l'impression que c'est un jeu qui se joue seule dans son coin..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | testé ce soir, j'aime bien --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Je teste ça demain !! |
elude Transactions (17) | Aahhhh j'aimerais beaucoup tester, mais pas de clé encore . Après Payday et Mass Effect 3 je suis vendu aux jeux co-op à quatre ! C'est trop bon ! |
RomanoG Transactions (2) | Drap, je test la beta ce matin |
kitano23 Transactions (38) | C'est pas glorieux quand même
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bon c'est du Ghost recon ca fait bien plaiz... par contre putain mais qu'est ce que c'est moche , je vais retest GRAW2 pour voir si c'est mes yeux.... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ben il était là ce topic, drap --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah ben perso ce matin (midi :s)impossible de lancer une partie ca bloque sur chargement --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ca marche chez moi.... mais bordel les mecs ils rushent, se font dézinguer a tt va... aucun teamplay ni rien.... ya COD pour cela putain!!!!!!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D’où l’intérêt de jouer au moins à 3/4 en coop --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Ça marche pas J essayes 2 fois de rejoindre une partie ça bloque au menu chargement |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Quelqu'un aurait un code en rab pour un mec qui s'y est pris 4x trop tard ?
|
osmoss Transactions (0) | salut je cherche une clé bêta vous savez ou je peux en chopper une? J'ai pas facebook^^(et je crois ça ne marche plus) merci!! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pour le moment je me fais surtout raser de près par l'homme invisible..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Si quelqu'un a une clé en rab', je suis preneur en MP ! Merci d'avance ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
osmoss Transactions (0) | Il reste une clé de dispo? |
xxthom4s Transactions (1) | Bon après deux plantages au menu chargement, j'ai enfin pu essayer en début de soirée la béta
|
osmoss Transactions (0) | J'aimerai bien test mais toujours pas de clé :[ |
elude Transactions (17) | Pareil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | de toute manière c'est impossible de jouer. A part une petite demi-heure le premier jour, j'ai jamais réussi à dépasser le temps de chargement, de la grosse merde cette beta. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est hosté par un joueur, donc ce problème la sera sur le jeu final. et perso j'ai eu le même problème et ça donne pas super envie pour le multi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dishonored - La saga | [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC |
[VDS] Sony Sharp Shooter | [VDS]Diablo 3 beta contre 10€ paypal |
[VDS ou ECH]Diablo 3 Beta | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Diablo 3] Compte(s) Beta by HFR - Vous votez Melanchon? Entrez ! | [ECH-VDS] Lot PS2, Jeux PS3 et X360 |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released |