| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:13:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Annonce.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon pas de pouss testa pour moi ce soir, je vais rentrer chez moi vers 22H30/23H donc ça va être juste.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Monopolisé par les émissions culturelles d'M6 ? |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je vais me plaindre à la fédé ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci la fédé ! |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Petite partie sympa ce soir, grands respects aux pilotes émérites des Testa Blink GT et Banditoz. La semaine prochaine je drogue l'indienne pour jouer plus longtemps |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:36:09 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah ça, ça veut dire que ma console est branchée pour rien... |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah mercredi prochain logiquement !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-05-2006 à 23:47:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par totosssfr le 05-05-2006 à 20:17:29 --------------- Pousse tarasse forever. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aya j'ai le jeu mais comme je suis une brelle en conduite je viendrais vous rejoindre + tard |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Clair, pas besoin d'être un as du chrono ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais nan, faut que j'aprenne a conduire stou |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas besoin on te dit, y'a qu'à voir jeuneinsouciant, il arrive quand même à en foutre quelques uns dehors ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | /!\Attention, Attention/!\
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hummm, j'ai dit l'autre fois que j'étais chaud le dimanche soir, mais j'aurais dû précisé que je le suis moins quand le lundi est ferié ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2006 à 14:06:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Et je continuerai de le faire tant qu'il y aura une voiture entre moi et la testa pour m'empêcher de faire un strike... |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
E360 skyl Transactions (0) | Salut, a tous je me suis enfin inscrit, si vous faite un petit pousse testa, ben je suis partant. Biensur si il y a de la place. Message cité 1 fois Message édité par E360 skyl le 06-05-2006 à 16:07:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a peut-être un demain soir, mais s'pas sûr vu que lundi c'est ferié.
Message cité 2 fois Message édité par totosssfr le 06-05-2006 à 19:46:02 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
E360 skyl Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par E360 skyl le 06-05-2006 à 18:47:04 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Tout à fait, maieuuuuuuuuuh --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Pot de yahourt Transactions (0) | Hello les amis.... et bien moi, je tache de faire mon grand retour demain soir sur le pousse-testa... ne me prevoyez pas (ne me bloquez pas une place), car cela n'est pas sur.... mais j'essairai de passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |