| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
|---|---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 23:38:15 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La ballade des bleus sur les 2 dernières parties, bien joué les gars ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 00:05:32 ![]() merci pr cette soirée |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Saloperies de fermetures d'autoroutes et de bouchons de merde a pas d'heure ! |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca sera pour mercredi prochain alors... |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Mercredi prochain ça va être tendu parce que finale de ligue des champions, ça ne se rate pas!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message édité par Gonzoide le 11-05-2006 à 10:16:59 |
Mael_ Transactions (8) | Au fait, pour les Pouss-Testeurs pas sonorisés, je donne deux micro Xbox1 dont je ne fais rien (fonctionnent sur x360 bien sur).
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 10:38:00 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par banditoz le 11-05-2006 à 15:12:29 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Désolé pour hier me suis un peu enervé (suis pas movais perdant, c juste que j'aime pas perdre |
baddy Transactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | De retour de vacances j'ia ma 360 qui m'attend (je n'ai aps encore testé).
|
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Quelle est bien cette demo! hein...mais le Pouss-Testa me manque déjà.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
|
baddy Transactions (0) |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
baddy Transactions (0) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Faite moi une place sur la grille...j'met mon casque et j'arrive vers 21h.
|
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Il y a des non fouteux ce soir ? |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Bon je ne suis pas là ce soir, sortie avec shinigamette (j'ai réussi à la convaincre de voir le match --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 17-05-2006 à 14:10:36 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |