| |||||
| Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 22-10-2012 à 06:50:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:07:39 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mince, j'ai oublié le "aussi bien" en début de phrase ! C'est édité. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-10-2012 à 06:51:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 07:37:23 ![]() Pour the deekoo alors sa se passe comment il le fait ou pas le championnat ? |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Je le pousse, je vous redis dès que possible. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | Vu que mon fils est malade, je suis dispo cet apres midi et demain --------------- nononath |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Il va pas être faussé le championnat long ? Message cité 1 fois Message édité par DaftPounky le 22-10-2012 à 12:19:35 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 12:17:10 ![]() ![]() |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils sont balèzes, chez EA : ils ont implémenté les erreurs d'arbitrage aléatoire, pour coller à la réalité !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-10-2012 à 13:24:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai plus. Ca me gonflait, les cinématiques sur les magies à tout bout de champ. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par DaftPounky le 22-10-2012 à 14:11:42 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super sidekicks tourne aussi sur PSP : c'est un jeu dans la gamme Mini !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | Championnat court :
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je vous met le calendrier ce soir! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nononath1 Transactions (62) | À la mi temps de Lille ou à la fin du match ou à partir de 3 buts d écarts --------------- nononath |
footeure Face x 50Transactions (0) | Au fait le match Wigan Chelsea contre Daft a été joué ! Résumé bientôt |
nononath1 Transactions (62) | Pensez à allumer votre 360 maintenant si vous n avez pas fait la maj car elle est longue --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) | dispo |
nononath1 Transactions (62) | Défaite logique sur l ensemble du match mais j avais quand même de quoi en mettre 1 Défaite 2-0 --------------- nononath |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | dispo ce soir après la CL, si il y a des amateurs.. |
footeure Face x 50Transactions (0) | Moi si j'ai bien compris je dois jouer contre melbourne en championnat long, et guddy en championnat court
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Il faut suivre l'ordre précis pour le court? si j'ai bien tout compris je dois affronter Sebnec en long(d'ailleurs je ne te vois jamais connecté, tu es dispo quand?) et donc personne pour le moment en long puisque je suis exempt de la 1ère journée.. c'est bien cela? |
|
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Possibilité d'enlever The Deekoo ? Et de faire rencontrer les 2 équipes qui sont seules ensemble. Ca évitera de bloquer le championnat. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
footeure Face x 50Transactions (0) | West Ham - Aston Villa 2-2
|
footeure Face x 50Transactions (0) | melbourne tu peux mettre les infos des 2 championnats en page 1 stp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |