| |||||
| Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 13:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 13:43:20 ![]() On peux voir les équipes avec le nombre d'étoiles etc sur le site de fifa ? Parce que perso à part le bayern j'en connais pas des masses d'équipes allemande à 4 étoiles Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 13:43:31 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Pour les équipes, je ne sais pas!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Désolé. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | oui en voulant s'ajouter, el kiwi a quoté le quote de footeur qui était anterieur a mon inscripriton... Message édité par melbourne f le 19-10-2012 à 14:34:34 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Ca signifie quoi ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
footeure Face x 50Transactions (0) |
Guddy est inscrit dans les 2 championnats mais il est pas encore sur HFR |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Donc je dois forcer The Deekoo à venir s'inscrire en fait. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:12:04 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Pourquoi j'ai qu'un match ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Message édité par melbourne f le 19-10-2012 à 15:58:35 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nononath1 Transactions (62) |
footeure Face x 50Transactions (0) | Bon courage Daft avec Wigan, jaurai Chelsea |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 20:58:28 ![]() On a le droit aux equipes avec 4,5 etoiles ou seulement 4 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 21:51:44 ![]() Championnat court :
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Nickel, au suivant! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
guddy17300 L'esprit domine la matièreTransactions (0) | bonsoir à tous j'entre dans la place |
guddy17300 L'esprit domine la matièreTransactions (0) | mon pseudo c'est guddy17300 sur le live, je donne ma team demain Message cité 3 fois Message édité par guddy17300 le 19-10-2012 à 22:53:36 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | theslyrocker et manuman34, vous seriez dispos quand ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-10-2012 à 23:45:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Je regarde cet après-midi pour le choix de mon équipe.
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | The Deekoo a renversé sa console de l'horizontal vers la vertical avec le CD de Fifa dedans. La console n'a rien, le jeu est rayé et ne fonctionne plus. -___-' --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Championnat court :
Message édité par El Kiwi le 20-10-2012 à 11:43:25 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @El Kiwi : dis-lui de porter le DVD dans un vidéo club, certains ont des machines qui polissent les disques et leur redonnent une seconde jeunesse. Pour moins de 5€, il sera de retour parmi nous très rapidement.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | @ melbourne : done.
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
guddy17300 L'esprit domine la matièreTransactions (0) | Championnat court :
Message cité 1 fois Message édité par guddy17300 le 20-10-2012 à 16:50:57 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | QPR 2-3 Swansea
guddy17300 L'esprit domine la matièreTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 20:42:48 ![]() West bromwich albion ( theskyrocker ) 2 - 0 Liverpool (sebnec)
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | theskyrocker est modeste : il a dominé le match de bout en bout ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 22-10-2012 à 06:50:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |