| |||||
| Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:51:04 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Match nicobanana - legoGB jouè . Résumè demain ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Titre de l’équipe ce jour : Les frères AYEW terrassent le Lyon.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Demain dispo à partir de 19h pour 11e et 12e |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon voici les deux dernières journées des matchs aller, c'est à jouer pour le 04 février 2012!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Sebnec dispo ce soir pour le match de la 12 ° journée ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | plus de nouvelles de pancratinho depuis son entrainement de boxe.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:41:43 ![]() ![]() |
footeure Face x 50Transactions (0) | Vu que le PSG est libre, je peux le prendre ? Pour info je vais à Nice ce soir puis à Londres, je serai dispo soit mardi soit mercredi prochain. Et jeudi je serai dispo aussi ! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Message édité par DaftPounky le 26-01-2012 à 17:06:46 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | nop, 19h c'est 19h, après c'est plus l'heure.
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
Message édité par DaftPounky le 27-01-2012 à 08:30:52 |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Naples (julien) 2 - 1 athletico (daft) Lavezzi ouvre le score dès la 6eme minute et Cavani enfonce les espagnols a la 25 eme, les italiens menent 2 à 0 et pensent controler le match grâce à cet avantage. --------------- PSN : julien_fr38 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo ce soir de 19h à 21h.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | juste après l’interview du Président.
Message édité par nintendomaniac le 29-01-2012 à 20:10:30 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | dispo jusqu'à 22h00
Message édité par nintendomaniac le 29-01-2012 à 21:38:05 |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo de 20h à 21h30. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Toujours dispo ? Message édité par nintendomaniac le 30-01-2012 à 20:52:42 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Sebnec et daft je serais dispo ce soir. Sauf si bloqué par la neige ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | session vers 18h je pense et une autre 21h si pas trop fatigué. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
footeure Face x 50Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais pas comprendre les gens qui utilisent le verbe "savoir" à tout bout de champ. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 11ème journée
Publicité | Posté le ![]() ![]() |