| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:02:59 ![]() ![]() |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | dac mathew puis pspau |
matthew027 Transactions (2) | Playbox,quand tu veux je suis sur hfr/hfr et après notre match dodo --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) | west ham qui bat mu --------------- Paint it black |
saxou :oTransactions (25) | J'etais trop sur de moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sud_conscient Transactions (0) | merci --------------- Paint it black |
saxou :oTransactions (25) | Si une camera etais branché su rle match entre PESpau et moi, tu aurais flippé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matthew027 Transactions (2) | Marseille - St-Etienne
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 07-04-2008 à 23:36:41 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Pespau c'est quand tu veux |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:26:02 ![]() ![]() |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Message édité par playbox le 07-04-2008 à 23:27:45 |
pespau Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | je t'ai tenu tête --------------- Paint it black |
pespau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par playbox le 08-04-2008 à 00:20:55 |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
_Gon_ Transactions (0) |
pespau Transactions (0) | 19eme journée : Toulouse 5 - 1 Paris SG Buteurs : Tirs : 9 - 9 Les Toulousains reçoivent le Paris-SG pour continuer à croire au titre. La seconde mi temps est quant à elle beaucoup plus équilibrée. Pas grand chose à se mettre sous la dent à part un joli but d'Emana et un nouveau but d'Elmander. Message édité par pespau le 08-04-2008 à 11:33:23 --------------- Mon petit Feedback |
pespau Transactions (0) | Quart de finale Ligue des Champions : Everton 0 - 0 Manchester Utd
--------------- Mon petit Feedback |
matthew027 Transactions (2) | Bon le fait que ma soirée d'hier soir soit annulée m'a bien permis d'avancer et il me reste donc 3 matchs à disputer avec l'OM :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
plzhelp Transactions (0) | 18h30 pour moi ce soir je pense. --------------- ... |
matthew027 Transactions (2) | Ok on se fixe RDV à cette heure là --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
pespau Transactions (0) | Pareil pour moi, suis dispo entre 17h45 et 19h pour affronter éventuellement :
--------------- Mon petit Feedback |
saxou :oTransactions (25) | pespau je repense a Manchester Arsenal et surtout:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
pespau Transactions (0) | ben disons que j'étais bien dans le match, tranquille... tu débordes, centre, retourné but Bon je m'en fiche j'ai toujours mon petit cyborg perso Adebayor qui remet les pendules à l'heure en cas de difficulté! Depuis que je prends Arsenal j'ai perdu que 2 matchs en une quinzaine je crois (à part ma déconnexion d'hier soir), et pourtant j'ai souvent affronté des Manchester avec un niveau >20. Ils correspondent vraiment à mon jeu, comme le bayern avant la mise à jour
Message édité par pespau le 08-04-2008 à 12:00:36 --------------- Mon petit Feedback |
saxou :oTransactions (25) | AH oui le hors jeu!! j'etais dégouté !!!!!
sud_conscient Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
matthew027 Transactions (2) | Perso, moi désormais en online (j'y joue pas souvent mais je m'y suis remis y'a 3 jours), j'annule systematiquement les rencontres lorsqu'un joueur prend MU, Chelsea ou Barcelone ... après je vois selon si j'ai souvent joué contre l'équipe ou pas ... Par contre je ne comprends pas les mecs qui se deconnecte, c'est quoi l'interet, j'ai toujours pas compris. Le pire l'autre jour match contre le Real, je prends Lyon ... Au bout de 20 minutes je mène 3-0. Vu le style de jeu du mec je me dis lui il va se deconnecter ... et bien non ... je me dis finalement enfin un mec qui ne raccroche pas quand il perd de 3 buts ... Je menais 8-1 à la 88ème minute quand ce con se deconnecte ... alors là j'étais bluffé, le mec se fait humilier pendant toute la partie, je vois pas ce qui le retient de rester 2 minutes de plus ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sud_conscient Transactions (0) | Ce que l'on faisait dans la ligue PES PC, c'est qu'on interdisait systématiquement les grosses cylindrés pour le championnat mais pas pour les coupes, mais après ça laisse un choix d'équipe limité si on souhaite faire un véritable championnat existant ce qui est plus sympa Message édité par sud_conscient le 08-04-2008 à 12:29:50 --------------- Paint it black |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | JE suis dispo cet aprem pour faire mes 6 matchs de ligue1 donc messieur laissez moi un ptit mp si vous voulez qu'on se termine le championnat! |
elendryl Transactions (8) | pas avant 18h pour moi --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) | je pourrai faire des mamicale cet aprem si tu veux --------------- Paint it black |
|
sud_conscient Transactions (0) | moi c'est réglé c'est West Ham, j'avais été les voir jouer toussa --------------- Paint it black |
|
sud_conscient Transactions (0) | Prends une équipe que tu aimes bien, comme ça tu prends du plaisir même si tu te prends une raclé --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] NFS ProStreet PS3 - NEUF SOUS BLISTER - 40€ | [VDS] Colin : Dirt pour PS3 |
| [VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae | [VDS] PS3 60Go Starter Pack NEUF Jamais déballé |
| [ECH/VDS] M3 Real Rumble Pack+ Micro SD vs jeux ps3 | [VDS] devil may cry PS3 |
| Plus rien pour le moment | à fermer |
| (ACH) PS3 récente avec facture & MP (RP) only !!! | [ECH] lot PS3 contre Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR | |