| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:24:33 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) | bonne idée saxou mais on pourrait plutot faire une sorte d'Euro au mois de Juin une fois la saison anglaise terminé nan? --------------- Paint it black |
saxou :oTransactions (25) | Non car mon equipe d'angleterre n'est pas selectionné... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Moi 19h voir 19h30 le temp d'acheter une ou deux RedBull --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oliver1975 Transactions (6) | Dispo ce soir à compter de 18h45 :
Message édité par oliver1975 le 07-04-2008 à 15:40:26 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 Transactions (2) | Dispo demain soir (à la rigueur 1 match ce soir) pour :
Message édité par matthew027 le 07-04-2008 à 16:07:54 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:24:29 ![]() ![]() |
_Gon_ Transactions (0) | un tournoi d'équipe nationale ça peut être cool mais trop de compétitions tuent la compétition. --------------- |
|
sud_conscient Transactions (0) | surtout que l'on va commencer un nouveau championnat, et si après on fait un Euro, personne n'a dit que l'angleterre ne devra pas être prise --------------- Paint it black |
|
matthew027 Transactions (2) | Pour la compete avec les national team, perso moi je verrai bien un euro qui se ferait au moment de l'euro en marge du championnat et avec les mêmes poules que l'euro, avec les vrais équipes de l'euro (si elles sont toutes dans le jeu ...) ... donc pas d'angleterre même si j'en suis fan dans ces cas là Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 07-04-2008 à 17:02:36 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
elendryl Transactions (8) | dispo ce soir vers 18 h30 pour faire autant de match que possible --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
elendryl Transactions (8) |
jantonof FTC!!!Transactions (0) | Maitre Windu, t'es chaud pour notre 1/4 de final de l'uefa?
|
pespau Transactions (0) | je crois que maitre windu est en plein déménagement et n'a pas le net ces jours-ci --------------- Mon petit Feedback |
jantonof FTC!!!Transactions (0) |
|
|
pespau Transactions (0) | bon ben je me mets dans le salon et j'attends d'éventuels adversaires parmi plzhelp, saxou, Playbox, Nobru77 et Oliver1975 --------------- Mon petit Feedback |
_Gon_ Transactions (0) | Pas sur que je puisse jouer mais si je peux, je passerai un petit mot sur le forum. --------------- |
saxou :oTransactions (25) | Je peux jouer ce soir mais RedBull avant --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_Gon_ Transactions (0) | Matchs de L1 restant à jouer pour moi: --------------- |
plzhelp Transactions (0) | Je t'ai invité pespau. --------------- ... |
pespau Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Ok, yaura pas de prolongations de toute facon Message édité par plzhelp le 07-04-2008 à 18:39:07 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Oui, je recevais. --------------- ... |
elendryl Transactions (8) | dispo pour
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Dispo!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sud_conscient Transactions (0) | je propose que les résumés soit réduit à leur strict minimum pour cette fin de saison histoire de booster le bousin --------------- Paint it black |
saxou :oTransactions (25) | Sud conscient t dispo pour une ti match d'hexibition? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Ligue 1, 18ème journée: Guingamp 1-5 Toulouse
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-04-2008 à 19:19:06 --------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) | je peux pas mes parents ont réquisitionnés la TV pour regarder ruquier --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] NFS ProStreet PS3 - NEUF SOUS BLISTER - 40€ | [VDS] Colin : Dirt pour PS3 |
| [VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae | [VDS] PS3 60Go Starter Pack NEUF Jamais déballé |
| [ECH/VDS] M3 Real Rumble Pack+ Micro SD vs jeux ps3 | [VDS] devil may cry PS3 |
| Plus rien pour le moment | à fermer |
| (ACH) PS3 récente avec facture & MP (RP) only !!! | [ECH] lot PS3 contre Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR | |