| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent :
Message édité par saxou le 21-02-2008 à 20:25:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:22:56 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | HI haaa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 21-02-2008 à 20:43:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Bien joué saxou ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
_Gon_ Transactions (0) | cool les matchs prévus se sont joués --------------- |
_Gon_ Transactions (0) | Voilà la Journée 3 est lancée. MP envoyés
--------------- |
matthew027 Transactions (2) | Saxou, si t'es dispo ce soir pour un classico des équipes mal classée ... car ensuite je suis pas là du WE dimanche compris --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
_Gon_ Transactions (0) | Pour les MP que j'envoie a chaque journee, je n'ai pas le droit d'envoyer un MP a une liste de personne, a chaque fois il faut que je fasse un par un; ce qui est assez laborieux.
--------------- |
matthew027 Transactions (2) | Aucune idée Gon ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Première défaite. Mon adversaire mérite de gagner Message cité 1 fois Message édité par playbox le 22-02-2008 à 18:25:08 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 18:24:41 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
cfil Transactions (13) | je ne suis pas là ce week end...possibilité de faire le match de la 3ème journée lundi? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 22-02-2008 à 19:17:32 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cfil Transactions (13) | je suis dispo...go.
|
elendryl Transactions (8) |
pespau Transactions (0) | 3eme journée : TFC 2 - 1 Saint-Etienne
Message cité 1 fois Message édité par pespau le 22-02-2008 à 19:58:46 |
cfil Transactions (13) | prêt. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben oauis, Elmander a tout donné face aux monégasques --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
cfil Transactions (13) | tu fais le compte-rendu elendryl. |
elendryl Transactions (8) | Nice 0 - 1 Rennes
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Finalement trop hs ce soir je jouerais ma 2eme journée demain |
matthew027 Transactions (2) | Bon bah Saxou n'étant pas là ce soir, partant pour le WE, le classico de la loose entre l'OM et le PSG comptant pour la 3ème journée ne pourra se jouer qu'à partir de lundi soir. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bravo pour vos comptes-rendus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_Gon_ Transactions (0) | Première page mise à jour. Merci pour les CR de ce soir --------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je suis dispo pour le match de la 2eme journée ou de la 3ème journée ce soir vers 21 heures, donc merci d'essayer de me confirmer assez tot pour que je puisse m'organiser (tenter de virer la copine du plasma en fait |
_Gon_ Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
_Gon_ Transactions (0) | si t'as battu saxou autant de fois, ce n'est pas le fruit du hasard. --------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Blablabla
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Si c'est bon dis le moi et je vais démarrer la console directement |
_Gon_ Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah défaite sur 2 erreurs lors de mes dégagements sur des corners, un peu la loose contre un gars de ton niveau j'aurais préféré me prendre une lulu et une reprise de 40 metres |
_Gon_ Transactions (0) | pas grave j'ai fait pareil --------------- |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] NFS ProStreet PS3 - NEUF SOUS BLISTER - 40€ | [VDS] Colin : Dirt pour PS3 |
| [VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae | [VDS] PS3 60Go Starter Pack NEUF Jamais déballé |
| [ECH/VDS] M3 Real Rumble Pack+ Micro SD vs jeux ps3 | [VDS] devil may cry PS3 |
| Plus rien pour le moment | à fermer |
| (ACH) PS3 récente avec facture & MP (RP) only !!! | [ECH] lot PS3 contre Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR | |