| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
|---|---|
Kan3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 19:34:45 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Un site teaser est à présent accessible: La grosse annonce devrait tomber la semaine prochaine, 11 ou 12 mai 2015. De passage en coup de vent, je n'ai pu encore pu aller sur le site mais proxytaf de toute façon. Selon je ne sais quoi, on obtient différents commentaires, cf. le sujet NeoGAF:
Message édité par guilty_mitsurugi le 05-05-2015 à 10:11:16 |
kornichon Transactions (0) | Si on fait le konami code :
|
kosmik01 Transactions (0) | Y'a eu des nouvelles phrases chaque jour, du genre:
|
Kristoph Transactions (0) | Shanoa \o/ Faut dire que le dernier sur DS était tellement bien Message édité par Kristoph le 08-05-2015 à 16:31:34 |
kosmik01 Transactions (0) | Yep, surtout qu'il a l'air de partir sur un trip avec des alchimiste donc l'idée des runes ça collait déjà.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci pour les news
|
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que c'est Order of Ecclesia le dernier sorti sur DS oui et il était bien \o/ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oui! Au début je le trouvais bof |
kosmik01 Transactions (0) | J'ai pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil mais c'est en ligne: |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:18:02 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Il fait dans le théâtral \o/ |
Kristoph Transactions (0) | 20% du kickstarter déjà rempli. Soit $100k sur les $500k demandés. Par contre ça me gave franchement qu'il y ait un boss bonus dispo uniquement dans l'édition physique qui est quand même vachement chère XD Message édité par Kristoph le 11-05-2015 à 19:38:00 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 2,5D mais Michiru Yamane pour la musique Message édité par kyouray le 11-05-2015 à 19:54:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kristoph Transactions (0) | Les vidéos de gameplay ça suppose un peu d'avoir déjà bien commencé le jeu |
kosmik01 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Kristoph Transactions (0) | Voila, c'est backé \o/ |
kornichon Transactions (0) | AMA d'Igarashi sur Reddit : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _igarashi/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Collector de Los 2 PS3 a 22€
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut les gars! --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Toujours autant kiffant ce premier opus.
Message édité par khalis le 15-08-2015 à 19:26:45 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'attaque le second volet! --------------- - Life's short, I choose peace. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Des nouvelles concernant Bloodstained: Ritual of the Night (Metroidvania en 2.5D de Koji Igarashi, prévu sur PS4/X1/PC/WiiU/Vita)
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le successeur spirituel de certains Castlevania, Bloodstained: Ritual of the Night, sortira a priori sans retard, dès que le jeu de base sera terminé.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et du coup il est censé sortir quand déjà ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tel Dracula, le topic sort de sa tombe --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et le message plus haut m'a fait réalisé que j'avais complètement oublié Bloodstained, bien que je leur ai déjà filé 60€ Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 10:05:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Emzy KaijuTransactions (2) | Tain je bloque au boss de fin de Castlevania : Dracula X sur SNES, j'ai atteint sa deuxième forme mais la zone de combat (des petites plate-formes avec du vide entre) me pose vraiment problème Avec la lourdeur du cul de plomb de Richter, c'est vraiment tendu --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as essayé sur PCE ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Emzy KaijuTransactions (2) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | A propos de Bloodstained: Ritual of the Night, 2 images d'ennemis et interview de Michiru Yamane, qui a beaucoup travaillé sur les musiques de la série Castlevania et qui s'occupe donc de celles de Bloodstained :
Message édité par guilty_mitsurugi le 15-02-2017 à 00:32:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la sortie : non il a été repoussé au premier semestre 2018, à cause de tous les stretch goals atteints, qui augmentent énormément le taf nécessaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci pour la rectification. J'avais repris la dernière phrase de l'article Siliconera qui contient donc une mauvaise date, ils ont dû oublié de la mettre à jour ou faire une typo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur le kickstarter la date est toujours fixée à la date originale (qui était bien Q1 2017) mais ils l'ont repoussé en septembre, et ils peuvent pas changer la date affichée sur le KS. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne connaissais pas cette impossibilité de changer la date sur le KS |
upsilandre51 Transactions (0) | Ces derniers jours je me suis mis a Castlevania 1 sur NES pour terminer par un petit défi qui consiste a le finir sans prendre aucun dégat (et en 15mn). Challenge accomplis
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi si j'ai un challenge sur C1 ça sera de le finir tout court, alors sans dégâts... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil, je crois que j'ai jamais passé le niveau de la Mort, faudrait que je m'y replonge. |
upsilandre51 Transactions (0) | C'est un jeu NES plutot facile, suffit juste de savoir que l'eau benite c'est craqué (l'inverse de Makaimura). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais enfin facile c'est relatif --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
upsilandre51 Transactions (0) | Sinon y a la version cartouche japonaise (sortie tres tard, 7 ans apres la version disquette) qui ajoute un mode facile mais pour le coup ca devient une balade (30 coeurs, 10 vies, dommage divisé par 2, pas de perte des upgrades au changement d’arme et surtout plus de Knock-back!) Message édité par upsilandre51 le 21-02-2017 à 12:09:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
| [VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
| [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula | |