| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 00:06:21 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai des lunettes aussi, mais no soucy avec mon A40, les mousses sont super confortables, on sent pas le casque sur la tête c'est nickel.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 05-12-2012 à 01:05:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | sinon tu mets des lentilles
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-12-2012 à 09:22:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fardon57 Transactions (4) | Quelqu'un a testé le nouveau casque Sony PS3/Vita ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yo, question rapide : Tritton Detonator c'est de la bonne ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tritton c'est de la merde |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 08:37:15 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | F540 testé une petite heure aujourd'hui, rien de plus à ajouter au CR ne Nero, du tout bon ! C'est madame qui va être contente --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightoy_tun Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour,
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Turtle Beach |
nightoy_tun Transactions (0) | Merci pour vos retours rapides! Le xp400 j'y ai pas pensé parce que dans ma tête le xp500 était automatiquement meilleur, bizarre qu'il y a pas le dual bande avec!!! |
Snaaaake Transactions (4) | Hello ,
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bah une fois règlé tu n'y touches plus ? Si ? |
guillaumessss Tu veut du boudin ?Transactions (0) | Salut a tous j'ai une question.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oui les casques font ça, notamment celui de Sony que je te recommande Message édité par MireilleTrunks le 23-12-2012 à 11:57:00 |
guillaumessss Tu veut du boudin ?Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 23-12-2012 à 21:56:36 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le câble qui va du MixAmp à la manette c'est celui pour la voix, pour qu'on t'entende parler.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tout simplement parceque sans ce cable pas de tchat possible. A moins d'avoir les oreillettes sans fil microsoft, le son du tchat est gérer par la manette. Les 2 câbles rose et verte de ton casque tu vas les branchés grâce a un spliteur jack en "sortie" sur ton mixamp et ils te permettront de tchatter et avoir le son du jeu en même temps. Mais il faut bien qu'en "entrée" le mixamp reçoive des infos et il faut donc branché le câble 2,5mm de la manette au mixamp Voilà une petite vidéo qui pourrait te permettre de mieux comprendre si j'ai pas été assez clair. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 24-12-2012 à 09:53:43 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Miao Jex Transactions (55) | Un seul fil part de la manette et va se brancher soit directement au casque (dans la plupart des cas) ou au mixamp. Message édité par Miao Jex le 24-12-2012 à 16:01:53 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Miao Jex Transactions (55) | PC et console ne fonctionne pas de la même façon voilà tout... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Ok merci les guys !..
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu auras le son du jeu, mais le son des voix sera quasi innaudible --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Miao Jex Transactions (55) | Le cable sert à faire fonctionner le micro donc tu entendra les autres sans problème mais pas eux --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Message édité par blackpsykoze le 24-12-2012 à 19:59:42 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est con comme systeme, etre obligé de branche une manette sans fil a un fil Moi j'ai opté pour un logitech F540,il est impec,pas trop cher 100€avec promo,et 1 fil du casque a la manette.basta --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Miao Jex Transactions (55) | Pour ma part je trouve que le meilleur est le f540. J'ai teste du plus haut de gamme et le résultat ne vaut vraiment pas l'écart de prix. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pareil j'ai un F540 et je trouve que c'est le meilleur surtout si on a plusieurs console. Bonne qualité audio, réglage son jeu et tchat dissocié et ajustable très précisément. En plus on sur Xbox y a que le câble vers la manette qui ne le rend pas trop gênant du coup. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |