| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 15:05:00 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'ai une PS3 et je cherche un casque avec le meilleur rapport qualité/prix.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
LarrySan Transactions (1) | Salut à tous, j'ai besoin d'un petit conseil. Je souhaite acheter un bon casque. je suis pas un accro de l'excellence niveau son, pour vous situer, je suis obliger de jouer quasiment sans son que cela soit sur PS3 et PC (360 quand je m'en serai acheter une nouvelle |
lancevo7 Transactions (0) | Bah déja le F540 est sans fil stéréo et le AX Pro est a fil en 5.1...
|
waylan Transactions (1) |
L'AX Pro ne peut pas se brancher uniquement sur de l'USB, donc ça règle le problème (et j'ai un doute pour le F540 d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-11-2011 à 16:39:27 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Si je ne dit pas de bêtise seul le chat/micro sort par l'Usb sur PS3
|
LarrySan Transactions (1) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | salut à tous, |
Jcay Transactions (0) | Si c'est juste ps3, je pense que le casque Sony peut convenir, vu tes exigences --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 15:34:25 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Sans fil et 7.1 = Ps3 Sony Wireless 7.1. J'en ai un depuis 3 semaines et j'en suis RA-VI. Message cité 1 fois Message édité par elude le 20-11-2011 à 15:49:49 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour ceux que ça pourrait intéresser, en ce moment sur vente-privée.com y a le Tritton AX120 en vente, 29€ au lieu de 60€ --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est mon mien. Y'a du souffle dedans pour ceux qui seraient intéressés. Et des petits pb de micro qui siffle d'après ceux qui subissent dans le groupe d'amis --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de me prendre le X-Tatic SR de SHARKOON sur STEALTH-GAMER.COM.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué pour le PX5 de turtle beach Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 22-11-2011 à 11:20:47 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Message édité par iss le 22-11-2011 à 11:59:55 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Euh games.fr ce n'est pas le site buggue de la chaîne concurrente de micromania ? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | tu confonds avec www.game.fr ! (sans "S" à la fin ) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | D'ailleurs je viens de remarquer que sur la FP le Tritton AX 720 est placé dans les casques sans fil alors que c'est l'inverse, ce serait bien de corriger pour éviter toute confusion des éventuels acheteurs --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Ethomit, --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A noter que le casque officiel ps3 de sony était dispo hier dans les micromania. Perso, j'hésite toujours à la prendre à cause de son côté ps3 only. Message édité par saiyaman le 23-11-2011 à 09:33:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oky. Mais seulement en stéréo basique je suppose?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oky, merci --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 23-11-2011 à 13:07:10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le câble, c'est un simple câble mini usb comme on en a avec tout, personnellement, je dois en avoir une bonne demi douzaine qui traine à la maison, ce n'est pas ça le plus chiant. Et, personnellement, j'utilise la prise usb de la Freebox pour charger mes accessoires... un seul à la fois, certes, mais toujours en route. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Exactement |
tewf Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une autre petite question.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pas forcément toujours. Déjà, il y a le problème que tu n'es pas forcément tout seul, donc que tu ne peux pas toujours mettre fort et donc réellement profiter de toute la dynamique de la bande son. Ensuite, selon tes moyens, un système 5.1 pas trop cher n'arrivera pas forcément à la cheville d'un bon casque. Bon ok, là on parle de casque surround à 100€, donc pas la crème, mais sur le principe... Je suis sûr d'avoir autant profiter de Dead Space sur mon Sennheiser HD600 (en stéréo donc), que sur mon système 5.1 (ampli Denon 3802 (vieillissant) et enceintes JMLab/Focal Cobalt 816/806/CC800), pourtant du bon matos, mais que j'aurais mis en sourdine à cause de la famille qui dort et de mes heures de jeu tardives... Message édité par MiB75 le 23-11-2011 à 14:26:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tewf Transactions (2) | ca c'est sur... si tu a un matos convenable et que tu l'exploite pas ... un casque sera forcement plus interessant;.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |