| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:43:15 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | j'ai un acheteur qui passe récupérer mon casque astro ce soir...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biloute67 Transactions (13) | j'ai hate de tester et j'ai beaucoup hésité avec le PC350 qui est un casque fermé --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | t'es sûr que c'est un casque fermé le 350, parce que j'ai le 360 Game et il est pas du tout fermé Message édité par Ezechiel Lydian le 10-10-2011 à 17:54:57 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Justement, le 350 étant fermé fait que tu vas pouvoir le garder bcp moins longtemps sur la tête avant que tes oreilles ne soient en feu. Les tests comparatifs de ces 2 casques le disent tous. Message édité par Cougy le 10-10-2011 à 18:01:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
biloute67 Transactions (13) | j'ai déjà un sennheiser en fermé avec les oreillettes en skaï et e j'aime bien être "isolé" quand je joue mais c'est pris le 360 justement pour son confort --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) |
--------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
holy69 Transactions (0) |
|
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 20:04:45 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | les accessoires sont compatibles qqsoient les versions de consoles, heureusement d'ailleurs... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message cité 1 fois Message édité par Grosnigo le 12-10-2011 à 00:31:12 --------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour le mixamp, c'est quoi le bon plan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Petit retour sur le Steelseries 5XB : rien à dire sur le casque, par contre assez déçu du live mix, qui introduit un bruit blanc / grésillement de fond impossible à éliminer. Chiant. N'ayant rien vu de tel mentionné dans les nombreux tests trouvables sur internet, je me pose la question de savoir si le produit (LiveMix) est réellement mauvais (conception daubesque made in china ?) ou si je suis tombé sur un article défectueux. Du coup je me pose la question de récupérer un mixamp mais j'y comprends rien et c'est pas très détaillé en first page c'est quoi les caractéristiques / marques / avantages-inconvénients ? Sinon, ya apparemment un gros bon plan sur ça : http://www.thehut.com/games/games- [...] rrency=GBP ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 26-10-2011 à 19:51:56 |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est du sans fil les gars, venez pas pleurer si après vous avez un souffle dans les écouteurs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | T'es sûr ? Car quant on regarde le descriptif il parle pas de wireless et sur les photos on voit bien des bout de câbles.
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,...Transactions (0) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Le truc c'est que la version non "tuné" est plus cher donc bon ...
Message cité 1 fois Message édité par Chap0 le 13-10-2011 à 15:56:18 |
|
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 13-10-2011 à 16:30:02 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Voilà je viens de passer commande pour l'AX720 version Black ops pour 78€ fdpin chez TheHut.
|
Message édité par holy69 le 13-10-2011 à 16:44:32 |
Message édité par Grosnigo le 13-10-2011 à 18:13:46 --------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est pas wireless entre le casque et la manette, mais entre le casque et le gros boitier je pense. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est bien filaire hodjeur (le casque BO), demande un avis a froni il l'a. j'ai du me tromper avec une autre version. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça reprend tout son intérêt ! c'est du bon matos ? (par rapport à une solution mixamp+PC360 ?) Ha aussi, combien de FDP pour le PC360 sur amazon espagne ? Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 13-10-2011 à 21:36:10 |
waylan Transactions (1) | Edit : bug Message édité par waylan le 14-10-2011 à 08:19:53 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain c'est pas donné le mixamp, non seulement leur site ricain ne livre pas directement en france, obligé de payer en livres sur leur site anglais, mais en plus faut raquer le câble optique et la batterie ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 23:40:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 23:40:42 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha oui je viens de voir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 00:25:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |