| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 19-09-2011 à 14:10:38 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 14:08:56 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi aussi, je suis sceptique, peut-être à tord, sur les casques 5.1, soit parce qu'ils ne possèdent que 2 transducteurs et je me dis que le 5.1 n'est que virtuel, donc surement pas fabuleux, soit parce qu'ils ont plusieurs transducteurs, et je me dis, comment font-ils pour mettre autant de matos de bonne qualité dans un espace aussi réduit Message édité par MiB75 le 19-09-2011 à 14:14:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
capatin Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 19-09-2011 à 14:46:01 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est pas du 5.1 mais je vais me le prendre quand même --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon sinon le TB X41, je suis ravi.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense m'orienter sur le Tritton AX Pro à 150 boules. C'est compatible consoles / PC. C'est du 5.1 en optique et d'après les test il est excellent pour le 5.1 (jeux film) mais moyen pour l'audio stéréo. Vu que je cherche un casque juste pour jouer et matter des films ça me parait tout bon. Merci pour vos renseignements. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-09-2011 à 14:57:18 |
jin1080 Transactions (21) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | on entend en 3D dans un simple casque stéréo, en tout cas dans COD:MW2/BO et dans BF:BC2 sur x360. J'imagine qu'ils le simulent pas filtrage de fréquence comme le fait le pavillon de notre oreille, car nos tympans entendent en stéréo aussi. Message édité par gzii le 19-09-2011 à 15:29:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 18:56:33 ![]()
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 19:35:46 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je viens de me prendre un triton ax180...ya pas a dire le son c'est autre chose que ma chaine hifi...et sur gears 3 ca pete bien!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Retour sur le Tritton AX Pro dont j'ai fait l'acquisition hier et que j'ai pu tester sur 5 heures continue de Gears of War 3. Première chose à modifier en premier post : ce n'est pas un casque wireless Comme la remarque juste au dessus, le son c'est autre chose que ma chaîne HiFi.... Sauf que pour moi je trouve ça très largement moins bien. Ma première impression a été : "Mais qu'est ce que c'est que ce casque à 2€?" Les mediums sont très diminués, les aiguës satures assez vite quand on monte le volume et les basses sont lourdes et étouffantes. Bref pour les mélomanes ca fait mal Pour finir, je ne dirai pas que je regrette mon achat. Niveau qualité je savais à quoi m'attendre puisque ce AX Pro n'est pas si différent que le Turtle Beach PX5 que j'ai testé chez un pote. Je crois juste que mon oreille est plus habitué aux son HiFi chose que ce casque ne délivre pas comme aucun autre casque gaming d'ailleurs. Ça me fait pensé un peu aux kits d'enceinte PC ou on va te dire que le Logitech Z5500 est un must have alors qu'au final je trouve le son assez affreux à mille année lumière du Focal XS que j'ai adopté. Dernière chose, le casque est plutôt confortable. On peut choisir des écouteur en mousse recouvert de tissus de bonne facture ou les remplacer par d'autres interchangeable en cuir de mauvaise qualité. Je suis resté sur la mousse. je n'ai ressenti aucune douleur/inconfort particulier en 5h de jeu malgré le poids assez conséquent du casque. Je n'ai pas encore testé le micro en multi. Par contre la vrai question c'est plutôt de se dire que pour ce prix 150€, j'aurais pu avoir un très bon casque HiFi chez Sennheiser par exemple. Sauf que les casques HiFi ne font pas micro alors en attendant qu'un constructeur sorte un casque HiFi avec micro digne de ce nom, on va dire que ce Triton AX Pro remplit parfaitement son bouleau et assure au moins une compatibilité total X360, PS3 et PC. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-09-2011 à 09:48:29 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 20-09-2011 à 10:11:25 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 20-09-2011 à 10:50:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens d'ailleurs en zieutant le site de Tritton je suis tombé sur les casques Gears of War 3:
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 20-09-2011 à 11:40:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 13:06:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 13:09:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Disons que par défaut je joue sur VP avec ampli et installation HiFi. Le casque c'est plus pour dépanner quand il faut pas faire de bruit à la maison. J'ai pas trop envie de mettre 450€ dans un casque qui sert occasionnellement Message édité par Kikasstou le 20-09-2011 à 13:44:19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | T'as du souffle dedans ? ou un Bzzz constant ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 15:33:26 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | apres une bonne journée avec le ax 180 je tiens a dire une chose:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 17:14:37 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai du mal à croire que tu puisses avoir du souffle à cause d'un câble optique. A mon avis c'est plus de la faute du casque ou d'un autre élément de traitement qu'à cause du câble optique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je n'y connais pas grand chose en son, vu qu'il n'entend pas de souffle me demandait si ça pouvait venir de là. Vu le nombre de retour de personnes ayant un souffle sur ce casque, soit c'est un défaut généralisé et certaines personnes n'y prête pas attention, soit ... Message édité par bountard le 22-09-2011 à 13:04:35 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben je me plante peut-être mais en optique c'est du signal numérique donc pas de parasites dans le signal etc. De mémoire le souffle c'est du parasitage dans le signal analogique, non ? Message édité par Cougy le 22-09-2011 à 13:10:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai l'impression que ca vient du boitier avec le réglage des volumes sur mon Ax120. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Hummmm, faudrait que je tripatouille dans les volumes voir si je trouve un réglage sans le souffle.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) | Hello
--------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) | Up... --------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas testé.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) |
--------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) | Bien vu.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |