Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE

n°8231457
jin1080

Transactions (21)
Posté le 19-09-2011 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Merci pour les infos Babyol et Bigguy. En fait je ne savais pas mais sur les consoles (X360 et PS3) si tu branches HDMI et optique ou RCA, le son sort en même temps sur les deux voix ce qui permet donc de brancher un casque et une sortie HDMI sur ampli en même temps (et faire mute sur la source qu'on ne veut pas en l'occurence l'ampli ici). Le F540 est donc un excellent choix excepté qu'il ne gère pas le 5.1.

La question maintenant c'est est ce que le 5.1 se justifie sur un casque audio ou est ce que c'est gadget. Et y a t'il des casques ayant 2 entrées optiques sur l'appareil tout comme le F540 à 2 entrées RCA?

Sur ps3 dans les menu t'as le choix de la sortie (t'actives celle que tu veux ou toutes en même tps)

Pour le son en 5.1 si la source est bonne, on sent une belle différence (enfin c'est juste mon avis)

Ca vaut pas non plus un kit ampli + enceinte mais le résultat est vraiment bon.  
Y a peut être des casques qui doivent donner du bon son en stéréo mais faut taper dans le haut de gamme / très haut de gammes (sheinneser HD 360 (ou 350 je sais plus ) je crois avec un mixamp c'est un duo qui tue d’après certains sites)

Sur Pc j'ai un G35 vraiment sympa dommage qu'il soit pas compatible console :(

Message édité par jin1080 le 19-09-2011 à 14:10:38
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 14:08:56  profilanswer

n°8231478
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 14:13:47  profilanswer

Moi aussi, je suis sceptique, peut-être à tord, sur les casques 5.1, soit parce qu'ils ne possèdent que 2 transducteurs et je me dis que le 5.1 n'est que virtuel, donc surement pas fabuleux, soit parce qu'ils ont plusieurs transducteurs, et je me dis, comment font-ils pour mettre autant de matos de bonne qualité dans un espace aussi  réduit :)
Enfin, à l'usage, c'est peut-être bluffant... Mais pour avoir joué à Dead Space avec mon HD600, je peux dire que ça n'avait beau être que de la stéréo, j'étais suffisamment angoissé :)
Maintenant, en multi, c'est peut-être un plus pour localiser plus facilement les ennemis...

Message édité par MiB75 le 19-09-2011 à 14:14:23

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8231567
capatin

Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 14:39:30  profilanswer

http://www.sennheiser.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/X_320_4e70b0698492f.jpg

Citation :

Description générale

Donnez une nouvelle dimension sonore à vos jeux sur XBOX 360 avec le micro-casque stéréo X 320. Profitez de l’exceptionnelle qualité sonore Sennheiser avec la possibilité d’activer la fonction “Bass boost” pour des effets spéciaux encore plus impressionnants. Le microphone professionnel antibruit vous garantit de communiquer en toute clarté avec les joueurs en ligne via XBOX LIVE®. Grâce à la double commande de volume, vous pouvez indépendamment ajuster le son du jeu et les communications avec vos coéquipiers. Cette combinaison est également idéale pour jouer la nuit, quand vous ne voulez pas déranger votre entourage.

Points forts

• Double commande de volume

Elle permet d’ajuster indépendamment le son du jeu et les communications avec vos coéquipiers.

• Système “Bass boost” pour une immersion totale

Les bruits de moteurs, les accidents de voiture ou les explosions atteignent un niveau de réalisme qui vous plonge au cœur de l’action.

• La puissance et la qualité sonore Sennheiser

Grâce à son amplificateur réduisant au minimum tout souffle ou sifflement, percevez clairement vos équipiers ou adversaires et profitez au maximum de votre XBOX LIVE®.

• Plus de son, moins de bruit

Le microphone antibruit professionnel réduit efficacement le bruit ambiant. Très sensible, il vous assure d’être toujours parfaitement compris.

• Muting automatique du microphone

Vous pouvez couper le micro d’un geste, en relevant simplement sa perchette.

• Confortable pour jouer toute la nuit

La conception ouverte des oreillettes permet à l’air de circuler. Vous gardez toujours la tête froide, au propre comme au figuré.

• Plug and play

Des connecteurs de couleur et un guide rapide très clair sont les gages d’une installation simple et rapide.

• Tranquillité d’esprit

Grâce à la garantie internationale de deux ans.

Source

Message cité 1 fois
Message édité par capatin le 19-09-2011 à 14:46:01

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8231580
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:42:28  profilanswer

C'est pas du 5.1 mais je vais me le prendre quand même :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8231611
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 14:50:26  profilanswer

Bon sinon le TB X41, je suis ravi.

Entendons-nous bien, pour le prix que j'ai payé, soit 89€. Plein pot à 200 boules je serais moins content.

Rien à reprocher, bon son. Seule chose, parfois un léger décrochage très bref, sans doute dû au fait que ce soit du sans fil.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8231636
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 14:56:27  profilanswer

Je pense m'orienter sur le Tritton AX Pro à 150 boules. C'est compatible consoles / PC. C'est du 5.1 en optique et d'après les test il est excellent pour le 5.1 (jeux film) mais moyen pour l'audio stéréo. Vu que je cherche un casque juste pour jouer et matter des films ça me parait tout bon. Merci pour vos renseignements.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-09-2011 à 14:57:18
n°8231675
jin1080

Transactions (21)
Posté le 19-09-2011 à 15:05:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense m'orienter sur le Tritton AX Pro à 150 boules. C'est compatible consoles / PC. C'est du 5.1 en optique et d'après les test il est excellent pour le 5.1 (jeux film) mais moyen pour l'audio stéréo. Vu que je cherche un casque juste pour jouer et matter des films ça me parait tout bon. Merci pour vos renseignements.

Je crois que pour la music rien ne vaut un bon stéreo , tout les effets surround and co que le casque rajoute/simule rendent le son assez moyen sur un simple mp3

n°8231737
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 15:28:08  profilanswer

on entend en 3D dans un simple casque stéréo, en tout cas dans COD:MW2/BO et dans BF:BC2 sur x360. J'imagine qu'ils le simulent pas filtrage de fréquence comme le fait le pavillon de notre oreille, car nos tympans entendent en stéréo aussi.

Message édité par gzii le 19-09-2011 à 15:29:09
n°8232506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 18:56:33  answer

capatin a écrit :

http://www.sennheiser.fr/component [...] 98492f.jpg

Citation :

Description générale

Donnez une nouvelle dimension sonore à vos jeux sur XBOX 360 avec le micro-casque stéréo X 320. Profitez de l’exceptionnelle qualité sonore Sennheiser avec la possibilité d’activer la fonction “Bass boost” pour des effets spéciaux encore plus impressionnants. Le microphone professionnel antibruit vous garantit de communiquer en toute clarté avec les joueurs en ligne via XBOX LIVE®. Grâce à la double commande de volume, vous pouvez indépendamment ajuster le son du jeu et les communications avec vos coéquipiers. Cette combinaison est également idéale pour jouer la nuit, quand vous ne voulez pas déranger votre entourage.

Points forts

• Double commande de volume

Elle permet d’ajuster indépendamment le son du jeu et les communications avec vos coéquipiers.

• Système “Bass boost” pour une immersion totale

Les bruits de moteurs, les accidents de voiture ou les explosions atteignent un niveau de réalisme qui vous plonge au cœur de l’action.

• La puissance et la qualité sonore Sennheiser

Grâce à son amplificateur réduisant au minimum tout souffle ou sifflement, percevez clairement vos équipiers ou adversaires et profitez au maximum de votre XBOX LIVE®.

• Plus de son, moins de bruit

Le microphone antibruit professionnel réduit efficacement le bruit ambiant. Très sensible, il vous assure d’être toujours parfaitement compris.

• Muting automatique du microphone

Vous pouvez couper le micro d’un geste, en relevant simplement sa perchette.

• Confortable pour jouer toute la nuit

La conception ouverte des oreillettes permet à l’air de circuler. Vous gardez toujours la tête froide, au propre comme au figuré.

• Plug and play

Des connecteurs de couleur et un guide rapide très clair sont les gages d’une installation simple et rapide.

• Tranquillité d’esprit

Grâce à la garantie internationale de deux ans.

Source

C'est curieux commence ce casque est connecté et de reprendre le son en RCA sur la télévision. :hebe:

n°8232615
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:35:46  profilanswer

:heink:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 19:35:46  profilanswer

n°8232689
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 19:52:39  profilanswer

je viens de me prendre un triton ax180...ya pas a dire le son c'est autre chose que ma chaine hifi...et sur gears 3 ca pete bien!!!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8233309
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 00:34:18  profilanswer

Jolie topic [:implosion du tibia]  

[:drapal]

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8233687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2011 à 09:39:08  profilanswer

Retour sur le Tritton AX Pro dont j'ai fait l'acquisition hier et que j'ai pu tester sur 5 heures continue de Gears of War 3.

Première chose à modifier en premier post : ce n'est pas un casque wireless  :sweat: C'était un peu la douche froide de ce coté au déballage. Le casque a un fil sur lequel se connecte la télécommande elle même relié au boitier et à l'alimentation. La bonne nouvelle c'est que le câble (que l'on ne peut pas remplacer) fait quand même 4 mètres ce qui laisse une bonne distance de confort et au final, le fait que le casque soit filaire ne me gêne pas tant que ça. Une petite pince croco permet d’accrocher le fil de la télécommande sur soit ce qui évite la sensation de télécommande qui tire sur le casque avec son poids.

Comme la remarque juste au dessus, le son c'est autre chose que ma chaîne HiFi.... Sauf que pour moi je trouve ça très largement moins bien. Ma première impression a été : "Mais qu'est ce que c'est que ce casque à 2€?" Les mediums sont très diminués, les aiguës satures assez vite quand on monte le volume et les basses sont lourdes et étouffantes. Bref pour les mélomanes ca fait mal  :sweat: Ensuite je me suis rendu compte que l'on pouvait régler les "enceintes" indépendamment. On peut donc régler le Front, Rear, Center et Subwoofer. En poussant pas mal le front et un peu le rear, on arrive enfin à dégager un son plus que correct. Le résultat est quand même assez inégale. Il y a des passages (comme par exemple à l'écran de game over avec juste la petite musique de fond) ou je me suis dit "Merde le casque est débranché, c'est les enceintes qui crachent je vais réveiller tout le monde" et ca m'a carrément bluffé. Et il y a d'autres moment ou l'ensemble fait vraiment casque discount c'est notamment le cas lorsque les protagonistes parlent. J'ai l'impression que leur "Center" est vraiment de très mauvaise qualité. Mais bon au final on s'y habitue très vite et la spatialisation par contre est très bonne avec un excellent placement des sons qui ne transpire pas l'ajout d'effet artificielle mais bel et bien le vrai décodage dolby 5.1. En résumé la techno 5.1 est très bonne mais je pense que la qualité des transducteurs laisse à désirer... A moins que ça ne vienne tout simplement de moi qui suit habitué à une qualité de restitution excellente sur la musique. Je dirai quand même que l'ensemble est bon mais que le "Center" vient massacrer le tout avec un mauvais mixage de celui ci avec le reste et des voix qui saturent car il faut reconnaitre que la bande son en pleine bataille reste assez prenante.

Pour finir, je ne dirai pas que je regrette mon achat. Niveau qualité je savais à quoi m'attendre puisque ce AX Pro n'est pas si différent que le Turtle Beach PX5 que j'ai testé chez un pote. Je crois juste que mon oreille est plus habitué aux son HiFi chose que ce casque ne délivre pas comme aucun autre casque gaming d'ailleurs. Ça me fait pensé un peu aux kits d'enceinte PC ou on va te dire que le Logitech Z5500 est un must have alors qu'au final je trouve le son assez affreux à mille année lumière du Focal XS que j'ai adopté.

Dernière chose, le casque est plutôt confortable. On peut choisir des écouteur en mousse recouvert de tissus de bonne facture ou les remplacer par d'autres interchangeable en cuir de mauvaise qualité. Je suis resté sur la mousse. je n'ai ressenti aucune douleur/inconfort particulier en 5h de jeu malgré le poids assez conséquent du casque.

Je n'ai pas encore testé le micro en multi.

Par contre la vrai question c'est plutôt de se dire que pour ce prix 150€, j'aurais pu avoir un très bon casque HiFi chez Sennheiser par exemple. Sauf que les casques HiFi ne font pas micro alors en attendant qu'un constructeur sorte un casque HiFi avec micro digne de ce nom, on va dire que ce Triton AX Pro remplit parfaitement son bouleau et assure au moins une compatibilité total X360, PS3 et PC.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 20-09-2011 à 09:48:29
n°8233817
jin1080

Transactions (21)
Posté le 20-09-2011 à 10:08:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Retour sur le Tritton AX Pro dont j'ai fait l'acquisition hier et que j'ai pu tester sur 5 heures continue de Gears of War 3.

Je me demande si le tritton que t'as acheté et le sharkoon sont pas les mêmes (je crois que sharkoon a changer de nom en passant en Europe ?)
Car le boitier de liaison et la télécommande sont identique au sharkoon Xtatic digital, que je trouve pour le coup vraiment pas mal !
C'est sur c'est pas parfait mais c'est deja bien au dessus des simples HP de la TV et ca rivalise avec quelques kit de son d'entrée de gamme.
Aprés pour 100/150e on peut pas trop en demander.
J'ai essayé pas mal de casque pour la musique ou 5.1 pour la gamme 100/150e ils se valent tous plus ou moins , faut quasiment doubler le budgjet pour avoir quelques chose de meilleur.
Mais pour moi mettre 300e dans un casque c'est pas concevable.

Message édité par jin1080 le 20-09-2011 à 10:11:25
n°8233984
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:47:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Première chose à modifier en premier post : ce n'est pas un casque wireless  :sweat: C'était un peu la douche froide de ce coté au déballage.

:jap: je corrige et j'ajoute ton avis .

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 20-09-2011 à 10:50:00

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8234002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2011 à 10:51:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

:jap: je corrige et j'ajoute ton avis .

Je pense que le AX 720 est aussi filaire vu que ca se présente pareil mais j'en ai pas pour vérifier.

n°8234101
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:13:53  profilanswer

Tiens d'ailleurs en zieutant le site de Tritton je suis tombé sur les casques Gears of War 3:

Citation :

http://www.trittonusa.com/imgs/detail/gow71/GOW3_71_header_01.jpg
Gears of War 3 Dolby 7.1 Surround Sound Headset Highlights
Emblazed with official Gears of War 3 artwork  
Performance-tuned for Xbox LIVE® Voice Communication
Immersive 3D Directional Audio using Dolby® Headphone Surround Sound
Independent Game and Voice Volume Controls
Multi-function in-line control with breakaway design
Precision-balanced 40mm audio drivers  
BONUS: Choose to Hear Your Own Voice Through the Headset with Selective Voice Monitoring (SVM)

Citation :

http://www.trittonusa.com/imgs/detail/gowper/GOW3_Perf_header_01.jpg
Gears of War 3 Performance Stereo Gaming Headset for Xbox 360®
Emblazed with official Gears of War 3 artwork  
Noise isolating headset with adjustable headrail and plush padding
Choose to hear your own voice through the headset with Selective Voice Monitoring (SVM)  
Independent game and voice volume controls  
Multi-function in-line control with breakaway design  
Detachable, flexible microphone with mute
Precision-balanced 40mm audio drivers  

Citation :

http://www.trittonusa.com/imgs/detail/gowthr/GOW3_TC_header_01.jpg
Officially licensed for Gears of War 3
Military-inspired behind-the-neck design
Customizable neckband with foam-rubber inserts
Transparent sound tube blends in with surroundings  
Provides lightweight, comfortable hands-free messaging
Crystal-clear communication and sound quality
Integrated volume/mute controls  

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 20-09-2011 à 11:40:55

---------------
n°8234633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:06:17  answer

Kikasstou a écrit :

Première chose à modifier en premier post : ce n'est pas un casque wireless  :sweat: C'était un peu la douche froide de ce coté au déballage. Le casque a un fil sur lequel se connecte la télécommande elle même relié au boitier et à l'alimentation. La bonne nouvelle c'est que le câble (que l'on ne peut pas remplacer) fait quand même 4 mètres ce qui laisse une bonne distance de confort et au final, le fait que le casque soit filaire ne me gêne pas tant que ça. Une petite pince croco permet d’accrocher le fil de la télécommande sur soit ce qui évite la sensation de télécommande qui tire sur le casque avec son poids.

Comme la remarque juste au dessus, le son c'est autre chose que ma chaîne HiFi.... Sauf que pour moi je trouve ça très largement moins bien. Ma première impression a été : "Mais qu'est ce que c'est que ce casque à 2€?" Les mediums sont très diminués, les aiguës satures assez vite quand on monte le volume et les basses sont lourdes et étouffantes. Bref pour les mélomanes ca fait mal  :sweat: Ensuite je me suis rendu compte que l'on pouvait régler les "enceintes" indépendamment. On peut donc régler le Front, Rear, Center et Subwoofer. En poussant pas mal le front et un peu le rear, on arrive enfin à dégager un son plus que correct. Le résultat est quand même assez inégale. Il y a des passages (comme par exemple à l'écran de game over avec juste la petite musique de fond) ou je me suis dit "Merde le casque est débranché, c'est les enceintes qui crachent je vais réveiller tout le monde" et ca m'a carrément bluffé. Et il y a d'autres moment ou l'ensemble fait vraiment casque discount c'est notamment le cas lorsque les protagonistes parlent. J'ai l'impression que leur "Center" est vraiment de très mauvaise qualité. Mais bon au final on s'y habitue très vite et la spatialisation par contre est très bonne avec un excellent placement des sons qui ne transpire pas l'ajout d'effet artificielle mais bel et bien le vrai décodage dolby 5.1. En résumé la techno 5.1 est très bonne mais je pense que la qualité des transducteurs laisse à désirer... A moins que ça ne vienne tout simplement de moi qui suit habitué à une qualité de restitution excellente sur la musique. Je dirai quand même que l'ensemble est bon mais que le "Center" vient massacrer le tout avec un mauvais mixage de celui ci avec le reste et des voix qui saturent car il faut reconnaitre que la bande son en pleine bataille reste assez prenante.

Pour finir, je ne dirai pas que je regrette mon achat. Niveau qualité je savais à quoi m'attendre puisque ce AX Pro n'est pas si différent que le Turtle Beach PX5 que j'ai testé chez un pote. Je crois juste que mon oreille est plus habitué aux son HiFi chose que ce casque ne délivre pas comme aucun autre casque gaming d'ailleurs. Ça me fait pensé un peu aux kits d'enceinte PC ou on va te dire que le Logitech Z5500 est un must have alors qu'au final je trouve le son assez affreux à mille année lumière du Focal XS que j'ai adopté.

Dernière chose, le casque est plutôt confortable. On peut choisir des écouteur en mousse recouvert de tissus de bonne facture ou les remplacer par d'autres interchangeable en cuir de mauvaise qualité. Je suis resté sur la mousse. je n'ai ressenti aucune douleur/inconfort particulier en 5h de jeu malgré le poids assez conséquent du casque.

Je n'ai pas encore testé le micro en multi.

Par contre la vrai question c'est plutôt de se dire que pour ce prix 150€, j'aurais pu avoir un très bon casque HiFi chez Sennheiser par exemple. Sauf que les casques HiFi ne font pas micro alors en attendant qu'un constructeur sorte un casque HiFi avec micro digne de ce nom, on va dire que ce Triton AX Pro remplit parfaitement son bouleau et assure au moins une compatibilité total X360, PS3 et PC.

Il y a le Sennheiser PC350 et 360 mais mixamp obligatoire ainsi que l'arrivée du X320 en casque stéréo compatible Xbox 360.
J'ai eu exactement la même réaction quand j'ai eu ce casque sur les oreilles mais il est retourné d'où il venait. :o Je préfère un vrais casque stéréo. :love:
C'est le même que le Sharkoon mais c'est pas forcément une référence. :whistle:
Une simple recherche dans Google et tu aurais vu qu'il était filaire quand même. :pt1cable:
Quand tu as essayé un casque stéréo HDG c'est juste une blague le 5.1 sur un casque.

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 13:09:04
n°8234751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2011 à 13:32:33  profilanswer

Disons que par défaut je joue sur VP avec ampli et installation HiFi. Le casque c'est plus pour dépanner quand il faut pas faire de bruit à la maison. J'ai pas trop envie de mettre 450€ dans un casque qui sert occasionnellement ;) Le AX Pro remplit parfaitement son rôle donc peut importe que le son ne vaut pas la HiFi :jap:

Message édité par Kikasstou le 20-09-2011 à 13:44:19
n°8234792
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:40:16  profilanswer

T'as du souffle dedans ? ou un Bzzz constant ?

---------------
n°8234807
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2011 à 13:43:55  profilanswer

n°8235515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:33:26  answer

Kors'R a écrit :

Il y a du souffle légèrement audible à faible volume.

n°8235651
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 16:00:53  profilanswer

apres une bonne journée avec le ax 180 je tiens a dire une chose:

le son est vraiment bluffant en qualité, super par rapport a ma chaine hifi .

joué toute la journée sur gears of war 3 par contre on entrevois assez vite les limites du casque, notament j'ai pu tester en mode horde, quand a la vague 10 ca pete de partout, avec un brumak qui canarde dans tout les sens et les persos qui crient ca sature et ca commence a cracher...dommage

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8235972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:14:37  answer

scalpatif a écrit :

apres une bonne journée avec le ax 180 je tiens a dire une chose:

le son est vraiment bluffant en qualité, super par rapport a ma chaine hifi .

joué toute la journée sur gears of war 3 par contre on entrevois assez vite les limites du casque, notament j'ai pu tester en mode horde, quand a la vague 10 ca pete de partout, avec un brumak qui canarde dans tout les sens et les persos qui crient ca sature et ca commence a cracher...dommage

Ta chaîne hifi doit vraiment être nul à chi**. :o

n°8235973
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 20-09-2011 à 17:14:58  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8240815
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 12:55:36  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tu as changé le câble optique ou tu as celui de base? Moi j'ai un léger souffle désagréable et me demande si ça vient du câble ... souffle audible seulement sans son dans le jeux :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8240831
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-09-2011 à 12:59:34  profilanswer

J'ai du mal à croire que tu puisses avoir du souffle à cause d'un câble optique. A mon avis c'est plus de la faute du casque ou d'un autre élément de traitement qu'à cause du câble optique.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8240845
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:04:15  profilanswer

Je n'y connais pas grand chose en son, vu qu'il n'entend pas de souffle me demandait si ça pouvait venir de là. Vu le nombre de retour de personnes ayant un souffle sur ce casque, soit c'est un défaut généralisé et certaines personnes n'y prête pas attention, soit ...

Message édité par bountard le 22-09-2011 à 13:04:35

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8240864
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-09-2011 à 13:09:53  profilanswer

Ben je me plante peut-être mais en optique c'est du signal numérique donc pas de parasites dans le signal etc. De mémoire le souffle c'est du parasitage dans le signal analogique, non ?

Message édité par Cougy le 22-09-2011 à 13:10:20

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8240942
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:33:49  profilanswer

Perso j'ai l'impression que ca vient du boitier avec le réglage des volumes sur mon Ax120.

---------------
n°8240952
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:35:39  profilanswer

Hummmm, faudrait que je tripatouille dans les volumes voir si je trouve un réglage sans le souffle.
Mais si je me souviens bien en fait, si on réduit le bruit du micro on entend plus le souffle. Ahhh, je crois que c'était ça ... :o Vous pouvez tester ce qui ont le Tritton AX pro? Je n'y ai pas accès en ce moment.

---------------
n°8241092
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-09-2011 à 14:07:24  profilanswer

bountard a écrit :

Tu as changé le câble optique ou tu as celui de base? Moi j'ai un léger souffle désagréable et me demande si ça vient du câble ... souffle audible seulement sans son dans le jeux :o

Cable optique d'origine et je certifie qu'il n'y a absolument aucun souffle et crois moi ce genre de truc je le sens tout de suite. Par contre ca confirme peut être ce qui est dit au dessus mais je n'ai pas encore branché une seule fois le micro, donc c'est peut être le micro qui cause ce souffle.

n°8241999
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 17:10:20  profilanswer

bountard a écrit :

Hummmm, faudrait que je tripatouille dans les volumes voir si je trouve un réglage sans le souffle.
Mais si je me souviens bien en fait, si on réduit le bruit du micro on entend plus le souffle. Ahhh, je crois que c'était ça ... :o Vous pouvez tester ce qui ont le Tritton AX pro? Je n'y ai pas accès en ce moment.

:hello:   Salut a tous,

Je confirme .   J'ai l' AX pro depuis deux semaines, j'étais dég d'avoir ce souffle (un casque a 150€   :non: .... pas normal) et en fait, en baissant la molette de volume du micro, plus rien.    [:jblover]  

Sinon, après deux semaine intensive de test avec ce casque sur Dead Island.  [:ripthejacker]   [:prosterne2]  .  
Très bonnes sensations avec cet AX pro. J'en suis venue a le préférer à mon ensemble Hi-Fi (ampli truehd 7.1 + enceintes studiolabs  [:silicone] )
Dans les FPS, on ressent vraiment bien ce qui nous arrive par derrière. C'est un réel avantage.....
Par contre, c'est vrai qu'au début j'étais un peu déçu par le son et perdu dans les réglages . Mais après familiarisation des réglages,  :sol:    
AX Pro adopté !

n°8242268
Grosnigo
Si Pape Diouf part, moi aussi
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:30:52  profilanswer

Hello

Juste pour info, elle vaut quoi l'oreillette sans fil de chez MS ?

Et quid d'un bon casque sans fil en 5.1 ?

Merci

---------------
« Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010.
n°8243627
Grosnigo
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 10:48:30  profilanswer

Up...

---------------
« Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010.
n°8243631
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 10:49:42  profilanswer

Pas testé.
d'ailleurs la nouvelle oreillette est sortie chez Crosoft ?

---------------
n°8243642
Grosnigo
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 10:53:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pas testé.
d'ailleurs la nouvelle oreillette est sortie chez Crosoft ?

Il y aurait une nouvelle oreillette ?

---------------
n°8243652
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 10:54:56  profilanswer

Grosnigo a écrit :

Il y aurait une nouvelle oreillette ?

La noire un peu laquée cf la première page  :jap:

---------------
n°8243672
Grosnigo
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 11:00:33  profilanswer

Bien vu.

La précédente : http://www.amazon.fr/Casque-sans-f [...] 368&sr=1-1

La nouvelle : http://www.amazon.fr/Oreillette-bl [...] 368&sr=1-3

Faudrait trouver des tests...

---------------
n°8243676
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 11:02:00  profilanswer

Prévue pour le 02/11 donc pas encore de tests :o

---------------
n°8246169
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2011 à 09:54:36  profilanswer

Grosnigo a écrit :

Hello

Juste pour info, elle vaut quoi l'oreillette sans fil de chez MS ?

Et quid d'un bon casque sans fil en 5.1 ?

Merci

L'ancienne je l'ai eu, je n'ai pas du tout aimé. Je devais la recharger toutes les deux heures d'utilisation et je la trouvais très inconfortable. En plus beaucoup de mes potes se plaignaient d'un souffle permanent. Bref je l'ai vite rangée dans un tiroir.
Mais je ne sais pas si ce genre de périphérique n'est pas un peu HS dans ce topic car le sujet du topic c'est surtout les casques micro qui permette d'avoir le son du jeu et les voix des joueurs en même temps dans le casque. Non ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche] Consoles et divers ...[VDS] consoles , jeux , divers ...
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd[CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j)[ACH] Consoles Old Gen
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice)[ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturna locker svp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)