Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel]

n°1270354
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 18:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon bilan

pas de PES3/WE7  :cry:  

heureusement y'a HL2 pour sauver le coup... :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 18:40:14  profilanswer

n°1270361
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 18:43:12  profilanswer

RN113 a écrit :

au final je suis rassuré par la video de snk vs capcom.

c'etait donc un bon E3.
(d'antant plus que je viens d'apprendre que prince of tennis va sortir sur ps2)

t'as vu ca ou ?  :??:

n°1270374
bertronic

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 18:48:22  profilanswer

jeux du salon pour moi : F-Zero GX et Doom3 !  :bounce:

n°1270376
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 18:49:11  profilanswer

[:rofl]

Citation :

Duke Nukem Forever is Still On? [Uros "2Lions" Jojic] 2:04pm(GMT)
This fall under the "yeah, whatever..." category. 3DRealms is looking for a 3D character animator to work on Duke Nukem Forever. Yes, Duke Nukem Forever. You'd think they would at least show a screenshot at the E3. Maybe they're pulling a Valve on us; who knows...  

We're looking for amazing character animators for Duke Nukem Forever. We don't care if you work at Pixar, or if you are fresh out of school. We're just looking for exceptional talent, and we're willing to reward it. You will have access to a truly cutting edge 3D engine, in which to make your creations come to life. You will be part of a small, focused team and you will be responsible for a lot of animation duties. You will be able to animate the slimiest of alien bastards, as well as the sweetest of Earth females. You will not just be animator #11, at a sweat shop. You will be a material contributor and you will have a lot of fun, freedom and control.  

n°1270379
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 18:50:13  profilanswer

gerardo a écrit :

pti bilan E3:

pas mal de bons jeux sur XBox (comme l'a dit dorian gray), Nintendo décevant...

bien sûr HL2, mais aussi Men of Valor(fps guerre du vietnam réalisé par les memes dev que MoH), et dans la catégorie "projets ambitieux pour 2027", les MMORPG basé sur l'univers de Matrix, et celui avec la License D&D.

J'trouve pas Nintendo plus décevant qu'un autre (Sony et M$) au niveau jeux annoncés  :??:  La plupart était déjà connu à l'avance, tout comme sur les autres consoles, sauf qu'on avait pas encore eu de vidéo de MGS3 et ça c bieng !!! Après par contre au niveau communication, là ils ont chié, quand on voit la présentation de Halo2, ça se voit que M$ voulait frapper un grand coup (je parle bien de la communication, après des titres comme Halo2, Doom3, Fable ben c déjà annoncé depuis longtemps et des vidéos les concernant sont dispos depuis un bon bou de temps).  Après j'pense pas que F-Zero, Rebel Strike, FF:CC soient des jeux décevants  :hello:  
Au niveau console, j'vois pas un constructeur qui se soit mieux débrouillé qu'un autre au niveau "jeux à sortir", pas vraiment de "surprise" (peut être la PSP), par contre du coté PC, c vraiment HL2 qui a été la révélation pour ma part. Doom 3 on nous rabache les oreilles avec depuis quelques mois et tout le monde est au courant que le moteur il est monstrueux, c bieng karmak continue  :jap: .

n°1270407
bertronic

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 18:59:33  profilanswer

Bounga69 a écrit :

J'trouve pas Nintendo plus décevant qu'un autre (Sony et M$) au niveau jeux annoncés  :??:  La plupart était déjà connu à l'avance, tout comme sur les autres consoles, sauf qu'on avait pas encore eu de vidéo de MGS3 et ça c bieng !!! Après par contre au niveau communication, là ils ont chié, quand on voit la présentation de Halo2, ça se voit que M$ voulait frapper un grand coup (je parle bien de la communication, après des titres comme Halo2, Doom3, Fable ben c déjà annoncé depuis longtemps et des vidéos les concernant sont dispos depuis un bon bou de temps).  Après j'pense pas que F-Zero, Rebel Strike, FF:CC soient des jeux décevants  :hello:  
Au niveau console, j'vois pas un constructeur qui se soit mieux débrouillé qu'un autre au niveau "jeux à sortir", pas vraiment de "surprise" (peut être la PSP), par contre du coté PC, c vraiment HL2 qui a été la révélation pour ma part. Doom 3 on nous rabache les oreilles avec depuis quelques mois et tout le monde est au courant que le moteur il est monstrueux, c bieng karmak continue  :jap: .

Elle est pas autre part que sur fileplanet la vidéo du gameplay d'hl2 ?

n°1270474
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:16:17  profilanswer

Heu, c une annonce qui date de novembre, et tous les sites web de JV l'ont reprise comme des cons passk'ils l'ont mise à jour :/

Prodigy

n°1270486
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:19:16  profilanswer

Bounga69 a écrit :

J'trouve pas Nintendo plus décevant qu'un autre (Sony et M$) au niveau jeux annoncés  :??:

Ah bon ?  

- deux Zelda limite 16bits
- Mario Party 5
- Mario Golf
- Starfox 2 (un shoot genre la version Super NES)

vs Halo 2, GT4, MGS3, MGS Twin Snakes, Conker, l'explosion du online sur PS2, une console portable Sony qui gère la 3D (la PSP)le prochain GTA, j'en passe et des meilleures, bah excuse moi, je trouve que ça fait rigolo de service :/

Tous les bons jeux GC on les connaît depuis le TGS (F-Zero, Mario Kart), rien de nouveau, pas d'annonce qui tue, moi j'ai trouvé cette présentation ptite bite.

Ah, super, un Pac Man jouable à 4, géniaaaaaaaaaaaaaal [:dawa]

Prodigy

n°1270495
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:21:25  profilanswer

Tout a fait du meme avis, Nintendo rien d'excitant, j'ai que la GC sous la main la, j'ai tres envie de me prendre une PS2 et XBOX... Je dois pas etre le seul apres l'E3!

n°1270510
bertronic

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:26:15  profilanswer

Heuuu vidéo du gameplay d'half-life 2, ou downloader ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:26:15  profilanswer

n°1270512
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:26:43  profilanswer

RN113 a écrit :

au final je suis rassuré par la video de snk vs capcom.

c'etait donc un bon E3.
(d'antant plus que je viens d'apprendre que prince of tennis va sortir sur ps2)

oui moi ausy il a laire de rulez

par kontre je serrais vraiment rassuré kan il sortira sur DC.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1270518
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:28:53  profilanswer

KoYoT a écrit :

t'as vu ca ou ?  :??:  

en bas :  

http://forum.presence-pc.com/forum [...] at=&print=

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1270542
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:34:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon ?  

- Mario Party 5
- Mario Golf

vs Halo 2, GT4, MGS3, MGS Twin Snakes, Conker, l'explosion du online sur PS2, une console portable Sony qui gère la 3D (la PSP)le prochain GTA, j'en passe et des meilleures, bah excuse moi, je trouve que ça fait rigolo de service :/

Tous les bons jeux GC on les connaît depuis le TGS (F-Zero, Mario Kart), rien de nouveau, pas d'annonce qui tue, moi j'ai trouvé cette présentation ptite bite.

Prodigy

ect à londre
spaceworld

---------------
:o
n°1270545
tico

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:35:17  profilanswer

J'viens de voir des emissions sur l'E³ sur la chaine GameOne, et finalement ça donne pas mal envie.

Y'a plein de bon jeu qui vont pointer leur nez quand meme, mais globalement Nintendo ... disons que j'ai le meme avis que Prodigy...

n°1270572
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:38:40  profilanswer

oue merci c bon g recup tout ca chez madman's cafe  [:zerod]  

Sinon ca ressemble fortement a un kof... G pas vu grand chose de bien original dans les videos...  :sweat:

n°1270573
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:39:07  profilanswer

et puis je pense ke Nintendo va pas annocer plein de nouvo jeux alors k il y en a pas mal connue ki son pas encore sortie :/

---------------
:o
n°1270587
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:43:53  profilanswer

KoYoT a écrit :

oue merci c bon g recup tout ca chez madman's cafe  [:zerod]  

Sinon ca ressemble fortement a un kof... G pas vu grand chose de bien original dans les videos...  :sweat:  

heu.......les perso kapkom peut etre ?  :D

et puis les perso sont plus grand aussy !

---------------
n°1270658
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:11:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

heu.......les perso kapkom peut etre ?  :D

et puis les perso sont plus grand aussy !  

y z'auraient du faire un jeu en high rez, avec plein de details partout, un truc ki tue la retine koi  :pt1cable: , la c loin d'etre le cas.. [:tinostar]  

(les persos sont + grands, ouais, un peu... spa ca ki va donner envie d'acheter le jeu hein  [:tinostar] )

hum j'attends de voir des videos d'excellente qualite  :)

n°1270670
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 20:16:34  profilanswer

KoYoT a écrit :

y z'auraient du faire un jeu en high rez, avec plein de details partout, un truc ki tue la retine koi  :pt1cable: , la c loin d'etre le cas.. [:tinostar]  

(les persos sont + grands, ouais, un peu... spa ca ki va donner envie d'acheter le jeu hein  [:tinostar] )

hum j'attends de voir des videos d'excellente qualite  :)  

non ils aurais pas pu :  cai une jeux neogeo.

---------------
n°1270674
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:18:51  profilanswer

non ils aurais pas pu :  cai une jeux neogeo.

bah justement  :D  

Sur xbox ca aiderait ptet a en vendre quelques unes de + au japon  :D  

Nan mais je veux dire fo evoluer koi... La neo ok c une bonne console, mais imagine le meme jeu dans le double de la rez, franchement ca serait terrible (dans le style GGXX koi  :D )

enfin koi k'il en soit j'y jouerai sur pc  :whistle:

n°1270702
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 20:29:06  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah justement  :D  

Sur xbox ca aiderait ptet a en vendre quelques unes de + au japon  :D  

Nan mais je veux dire fo evoluer koi... La neo ok c une bonne console, mais imagine le meme jeu dans le double de la rez, franchement ca serait terrible (dans le style GGXX koi  :D )

enfin koi k'il en soit j'y jouerai sur pc  :whistle:  

ben nan pas justment la neo depasse pas le 320X2je sais plus koa cai pas de la 3d on augmente pas le rezolution komme ca.

il est prevu aussy sur xbox (poorparlé poor le mmt)

---------------
n°1270711
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:31:51  profilanswer

ben nan pas justment la neo depasse pas le 320X2je sais plus koa cai pas de la 3d on augmente pas le rezolution komme ca.

il est prevu aussy sur xbox (poorparlé poor le mmt)

on s'est pas compris : je disais justement je sais ke c sur neo, et ca aurait ete bien k'il fasse le jeu sur les autres becanes pour pouvoir monter la rez

je c ke la neo c du 320x240  [:lex] (t'mprend pour un noob ??  [:tinostar]  :D )

sinon g rien vu concernant une adaptation xbox, mais bon si c en pourparle  :D

n°1270787
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:07:20  profilanswer

Bounga69 a écrit :

bien sur ya des bons jeux, mario kart, rebel strike, c peut-etre nivo comm comme tu dis, en tout cas pour ce que g vu, je suis déçu, c pourtant la console en tete de liste si j'en achete une. C vrai que ca manquais de vieilles annonces de hits (oups! j'oubliais Musclor!!!)

[rien a voir]
par contre, un MMORPG fantasy , true fantasy chpakoi online, il a l'air bien sympatoche, vous trouvez pas?

n°1270805
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 21:14:39  profilanswer

KoYoT a écrit :

on s'est pas compris : je disais justement je sais ke c sur neo, et ca aurait ete bien k'il fasse le jeu sur les autres becanes pour pouvoir monter la rez

je c ke la neo c du 320x240  [:lex] (t'mprend pour un noob ??  [:tinostar]  :D )

sinon g rien vu concernant une adaptation xbox, mais bon si c en pourparle  :D  

:non:  320x224  ben oui mais bon  un jeu NEo cai un jeu neo  stoo !   meme si il est adapté apres.

ben de toote facon je v pas acheter une ps2 poor ce jeu donk je le Veux sur DC !  au pyr xbox........ mais bon je prefererais l avoir sur un machine ki a une ame.

ou sur neo mais ca va faire cheros ausy :(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2003 à 21:15:37

---------------
n°1270829
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:19:53  profilanswer

:non:  320x224  ben oui mais bon  un jeu NEo cai un jeu neo  stoo !   meme si il est adapté apres.

ben de toote facon je v pas acheter une ps2 poor ce jeu donk je le Veux sur DC !  au pyr xbox........ mais bon je prefererais l avoir sur un machine ki a une ame.

350?, une paille... [:tinostar]

Mais c'est clair que ca me tenterait bien [:krixoff]

n°1270879
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:36:54  profilanswer

ca reste un tas de plastik et de ferraille tout ca... :lol:  

Mais bon tant k'a faire autant ki sorte sur la becane ke je possede  :D

n°1270903
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 21:50:30  profilanswer

KoYoT a écrit :

ca reste un tas de plastik et de ferraille tout ca... :lol:  

Mais bon tant k'a faire autant ki sorte sur la becane ke je possede  :D  

SAKRILAIGE !

tien je v faire une niooz sur GF histoire de syntetizer toot ca.

---------------
n°1270909
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:54:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon ?  

- Mario Party 5
- Mario Golf

Prodigy

heu t gentil MGS Twin Snakes c sur NGC
et StarFox 2 et F-Zero enterre tous les GTA et GT4 de la terre pour moi :)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1270945
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 22:05:16  profilanswer

c vrai ke chez N il mankait un vrai gros coup .. genre un fameux Zelda "réaliste" kom on l'apelle ...

j'ai les 3 consoles et c vrai ke sur NGC y a vraiment ke F-Zero ki me fait vraiment très envi ... sur xbox Halo 2 m'a fait une très bonne impression et MGS3 ainsi ke GT4 ( des classikes koi ) me font aussi envi :)

Mario Kart spa n'importe koi non plus ...

EDIT : pour XBox j'oubliais Fable ... le temps investi ainsi que le nom des créateurs prédisent du fabuleux :)

Message édité par Volta le 19-05-2003 à 22:20:58
n°1270953
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 22:11:28  profilanswer

Sur shacknews il y a le trailer officiel de Doom 3 si ça interesse qq1

n°1270961
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 22:14:02  profilanswer

FF : Crystal Chronicles, tout le monde semble l'enterrer aussi... :/

n°1270970
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 22:18:23  profilanswer

Mdr le ver des sables sur le trailer de F Zero GX!

n°1271208
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 23:45:29  profilanswer

SAKRILAIGE !

tien je v faire une niooz sur GF histoire de syntetizer toot ca.

http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=1427

petite syntaize

---------------
n°1271416
Ryle Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 08:25:53  profilanswer

bertronic a écrit :

Heuuu vidéo du gameplay d'half-life 2, ou downloader ?

Bertronic Tu pourrais répondre à tes MP stp???  :hello:

n°1271611
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 11:39:07  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

heu t gentil MGS Twin Snakes c sur NGC

Oui je sais bien merci de pas me prendre pour une buse, mais c Konami qui l'a annoncé, pas Nintendo  :heink:  

Citation :

et StarFox 2 et F-Zero enterre tous les GTA et GT4 de la terre pour moi :)

Starfox 2 ça m'a l'air d'un shoot 3D sans intérêt, et F-Zero c sûrement génial, mais ça convaincra qui, face à un GTA 4 et/ou un GT 4 qui vont se vendre à des millions d'exeplaires ? Personne...  

Faire plaisir à sa base de fans, c bien, mais sur le long terme Nintendo se fait bouffer des parts de marché...

Prodigy

n°1271617
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 11:44:34  profilanswer

qu'a-t-il été dit à propos de OFP2 :??: ?

n°1271621
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 11:45:59  profilanswer

Oué clair.J'ai l'impression que ma GC ne va pas lire de nouveaux jeux avant longtemps (mis à part Zelda).
D'ailleurs les jeux que j'ai encore sont 'Eternal darkness', 'Wave Race' et'Beach Speaker' que je trouve vraiment bien.

A l'horizon je ne vois pas vraiment grand chose se dessiner pour assouvir ma passion...

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1271678
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:25:27  profilanswer

Putain quand on pense a l'epoque de la SNES...et ce qu'est entrain de devenir Nintendo...

En fait Sony est le nouveau nintendo, a une exception pres, ils font pas de jeux, ou pas des bons en tout cas.
En fait le probleme de Nintendo, c'est que eux ils font de tres bons jeux, mais y'a plus assez de developpeurs exterieurs qui bossent sur la GC, contrairement a l'epoque SNES...

n°1271716
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:52:05  profilanswer

NSV a écrit :

qu'a-t-il été dit à propos de OFP2 :??: ?

d'apres ce que j'ai compris ,ils ont rien montré du tout , j'avais juste des gars qui disais ce qu'on savait deja  :sweat:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1271717
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:52:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui je sais bien merci de pas me prendre pour une buse, mais c Konami qui l'a annoncé, pas Nintendo  :heink:  

Wai c'est vrai que M$ et Sony ont annoncé des projets hallucinants...  

Je suis réaliste, Nintendo ce n'etait pas génial, certes, mais les autres sont juste "moins pire"... A part la PSP, quelles sont les infos exclusives et fracassantes qui ont été annoncées de part et d'autre ?

Citation :

Starfox 2 ça m'a l'air d'un shoot 3D sans intérêt, et F-Zero c sûrement génial, mais ça convaincra qui, face à un GTA 4 et/ou un GT 4 qui vont se vendre à des millions d'exeplaires ? Personne...  

Faire plaisir à sa base de fans, c bien, mais sur le long terme Nintendo se fait bouffer des parts de marché...

Prodigy

Oui donc on a vu quelques bouts de vidéo tourner et plaf le jeu n'a aucun interet... Il sort quand déja ?  On a ptet le temps de voir venir non ?

Sinon ca fait un bout de temps que Nin se fait bouffer des parts de marché...

n°1271731
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:57:30  profilanswer

oué cé vrai que la pSp ça fait un peu effet d'annonce histoire de montrer que SONY est encore là.Ils sont coutumier du fait de toute façon.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel]--==-- ToMik UniK Des tompik unik--==-- BattlField 1942
(proposition de tomik unik ??) ZIK de JV!!!TRIBES 3 : Vengeance [topic officiel]
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !Le topic officiel des JEUX GPL
E3 2003 Topic Officiel !! 
Plus de sujets relatifs à : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR