|
Auteur | Sujet : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:48:04 |
-SaM- sc0userTransactions (0) | quelqu'un a fait attention au sang qui tapisse le mur quand le gars se prend la poutre en métal...ca a l air gore |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, c'est quand même un FPS, pas un The Incredible Machine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | purée le trailer d'hl2! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Prodigy Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Si je prend la meme claque qu'avec HL, je serais super heureux. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 14:07:12 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah la c clair , les video in game de hl2 , cest impressionnant |
jerry artwood Transactions (0) | à un moment dans le jeu il rammasse une camera avec l'espece de laser et il filme la scene retransmise en directe dans un ecran Message édité par jerry artwood le 15-05-2003 à 14:11:19 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai pas aimé ce trailer |
Prodigy Transactions (0) | SA
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je pense qu'on a en partie la reponse...vu les trucs de fou qu'on voit la (j'ai vu que la premiere), ca peuit pas etre des animations preprogrammés...:
|
jerry artwood Transactions (0) | aprés les avoir vu, on peut enregistrer des asx |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | put1 cette vidéo là c'est le coup fatal !
|
Prodigy Transactions (0) | Je...
|
Yalouf Transactions (0) | Encore 45 minutes pour les 2 videos de HL ....
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ca y est je viens de voir les 7 videos que j'ai posté au dessus...je jouis...c'est une tuerie, un truc de malade, c'est super beau, super bien animé, une interaction de malade...il sort quand j'en peux deja plus? |
Prodigy Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C'est pas possible ce jeu est un fake , la becane de taré qu'il va falloir pour faire tourner ca...avec tous les details.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | putain j'en attendais pas autant d'half life 2 , là je viens de voir toute les vidéo possible, ma conclusion : C LE JEU DE L'E3 |
Prodigy Transactions (0) | Le jeu de l'E3 et encore t gentil. La dernière fois que j'ai halluciné devant une vidéo comme ça ct DNF et ct y'a 2 ans. Je suis baba |
Bayou-Billy Transactions (0) | voilà c'est exactement le sentiment que j'ai eu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il sort en septembre, c ça? |
bichoco Transactions (0) |
-SaM- sc0userTransactions (0) | du cell shading j imagine...bien que j y connaisse pas gd chose |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | ben il rend comme du flash leur cell shading |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Chapeau bas !
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Splinter :[Transactions (2) | Pfff les vidéos en stream c'est l'horreur, ça se déconnecte sans arrêt chez moi et bonjour la qualité d'image --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | N'oublions pas les autres jeux cependant!
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | devait pas y avoir des conférences interressantes aujourd hui a l E3??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] | --==-- ToMik UniK Des tompik unik--==-- BattlField 1942 |
(proposition de tomik unik ??) ZIK de JV!!! | TRIBES 3 : Vengeance [topic officiel] |
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | Le topic officiel des JEUX GPL |
E3 2003 Topic Officiel !! | |
Plus de sujets relatifs à : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] |