|
Auteur | Sujet : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] |
---|
-SaM- sc0userTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 16:09:34 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tixi Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'a-t-il des gens de Gamekult qui trainent par ici .
|
tixi Transactions (0) | http://www.eshop.msn.com/eshopfram [...] 222866.asp
|
Prodigy Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je suis bien d'accord avec toi et moi aussi je trouve ça ridicule. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | +1 je trouve ca aussi ridicule |
styl Transactions (0) | ZUT!,j'avais poser une question vers la page 24 et je sais plus si j'ai eu reponse,je repose donc:
Message édité par styl le 15-05-2003 à 17:51:52 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:51:06 |
yeke Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Bon je vais y aller de mon petit commentaire (drappaaallll)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 15-05-2003 à 18:38:13 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Oui je sais mais faut que je prenne le temps de les telecharger --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 18:52:08 Tortue Ninja ca a lair d'arracher!(meme si sur gamespot ca a lair super aliasé)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 18:59:27
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2003 à 18:59:53 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la vache Doom 3 c quand meme carrément impressionnant. la vidéo hi res est ultra fluide donc on remarque la qualité des mouvements des persos et ca joue il me semble énormément sur le réalisme, et pour la 1ere fois les mouvements dans un jeu sont très naturels, et c sublime.c sur que tout le reste du graphisme aide beaucoup.mais vivement la démo.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | mais laquelle choisir? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 19:31:58
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
heu sais plus clubic je croix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 19:41:37 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Firefighter F.D.18 (PS2)
|
tropicoms Transactions (0) |
Message édité par tropicoms le 15-05-2003 à 19:51:25 |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les SP multikolor .....j aimerais pas etre un revendeurs poor la gestion des stok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
GameCube \o/Transactions (0) | mais c gore MGS TTS
Message édité par GameCube le 15-05-2003 à 20:13:40 --------------- :o |
@chewie Transactions (0) | Jviens de voir les vidéos de Half-life 2... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 15-05-2003 à 20:54:14 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
icez Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) | DOOM 3 pas de multijoueurs |
icez Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] | --==-- ToMik UniK Des tompik unik--==-- BattlField 1942 |
(proposition de tomik unik ??) ZIK de JV!!! | TRIBES 3 : Vengeance [topic officiel] |
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | Le topic officiel des JEUX GPL |
E3 2003 Topic Officiel !! | |
Plus de sujets relatifs à : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] |