|
Auteur | Sujet : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] |
---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 21:16:49 |
blazkowicz Transactions (0) | mais ya une expansion multi-joueurs de prévue non? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 15-05-2003 à 21:36:53 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 21:33:42
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 15-05-2003 à 21:39:55 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
GameCube \o/Transactions (0) | Metal Gear Solid The Twin Snake in game
--------------- :o |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | F-Zero DX a l'air superbe, rapide y tout y tout mais pt de vie pilotage il a l'air a chier ca va tout droit! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 22:32:03 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | autant la premiere video HL2 j'avais trouve ca assez impressionnant autant la avec les stremaming je suis sur le cul et je bave d'envie
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
personne ne t'as dit ca a été tellement optimisé qu'il ne demande pas plus de puissance que HL1
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et surtout, g trop de jeux console à jouer pour faire du pc en fait
|
mais CS2 ? ..... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | A mon avis Counter Strike 2 sera un jeu indépendant de Half Life 2... |
pour moi ce sera un bon gros athlon XP genre le 3000+ et la gf FX 5900. ca devrait aller avec ca non? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j' imagine bien Counter 2 avec la scène de Heat quand ils sortent de la banque et qu' y a tout qui pète
|
Prodigy Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
lyc Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse de chopper les videos stream d'Half Life 2...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je dirais plutôt que ça sera fluide avec la config décrite par TRUNKS (p4 2.5 et radeon 9700 pro, voire gf4)... |
annaok Price to killTransactions (0) | ça fait cher |
blazkowicz Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
oui biensur tout dépend du niveau d'option graphique et de la résolution --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jerry artwood Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'un de mes moments favoris de l'E3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] | --==-- ToMik UniK Des tompik unik--==-- BattlField 1942 |
(proposition de tomik unik ??) ZIK de JV!!! | TRIBES 3 : Vengeance [topic officiel] |
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | Le topic officiel des JEUX GPL |
E3 2003 Topic Officiel !! | |
Plus de sujets relatifs à : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] |