|
Auteur | Sujet : DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:56:12 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
spag Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 20:23:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 20:23:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J'hallucine seulement la version US |
spag Transactions (0) | ben je suppose que les persos existent aussi sur les versions pal, la manip est peut etre differente.....a moins que la version US soit sortie après et beneficie de traitement de faveur.... |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 20:32:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 20:36:06 ![]() Moi m'en fou qu'il y ait boo ou non :-D |
spag Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah pas de videl --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) | c'est une version beta qui est sortie en europe? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | a croire ... ca me faut chier ... car pour vaincre Cell parfait a 100% apres son retour bah accroche toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) | purée ca craint ca |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | c est officiel , a part le great saiyaman y'a pas de personnages de la periode de boo.....
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | pourquoi avoir mis le great sayaman si il n'y a pas boo.... |
spag Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest ki great sayaman ? connais pas ce nom moi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | yes, y'a quand même great saiyaman --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | bon alors finalement, c possible ou pas d'avoir, boo, videl et tout le toutim ??
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | ahhhh jlé offert à mon frere, il é bien sympa ce jeu, mais juste une kestion, on pt pas sauter?? la touche directionnelle haut sert à rien? --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2002 à 22:35:42 ![]() sauter à dbz ? tu veux dire voler non ? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2002 à 00:50:47 ![]()
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2002 à 15:36:12 ![]()
non je m'en suis rendu compte grace à toi lol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 00:56:15 ![]() j'ai eu satan !! je l'adore trop !! il est trop fort |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | 'font chier avec leur Great Saiyaman...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 01:11:26 ![]() [citation=1,1]
|
albatorx Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 11:05:00 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | a part le tournoi en maitre le reste sert a rien ... a part exploser ta manette comme moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 11:16:27 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | vive l'action replay moi je dis.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |