|
Auteur | Sujet : DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 22:12:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
le jap' c coooooooooooooooooooool
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 22-11-2002 à 22:16:24 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | qq sait comment avoir le mode mister satan ??? car j'y arrive po |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
note qu'en anglais ça se prononce pas ère |
t'as pas trouvé ça sur google ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai mon DBZ !!!! bon je test --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 12:59:39 ![]() je vais peut etre l'acheter tt à l heure s'il est dispo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 12:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 13:05:05 ![]() vite un avis avant 13h15/20 pplz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah finalement c pas genial ... ce systeme de combo a la con pour sortir un simple kameha ... vraiment super decu Message édité par Angelneo le 23-11-2002 à 13:20:52 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 13:23:36 ![]() moi je pense qd meme me l'acheter |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, ben en okkaz. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c vrai il est marrant? |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ben moi j'aime bcp le systeme de combot ca donne plus de rythme, ca change un peu, le gameplay est trés bon je trouve, qd au genkidama, j'ai pas de mal moi |
spag Transactions (0) | si quelqu'un pouvait faire des screens ca serait cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2002 à 00:15:49 ![]() pr les screens : http://www.gamekult.com/
|
+1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2002 à 11:26:40 ![]() j'm bien tekken donc je vais l'acheter ce dbz ^^ pi bientot j'aurai teken 4 aussi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2002 à 11:38:06 ![]()
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le gt sayanman est pas genial --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | par contre j'ai eu un message avec un mot de passe a entre sur un site mais le site marche pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
RN113 Transactions (0) | faut arreter,meme à haut niveau c'est ridicule tekken 4.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
t'as des videos? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2002 à 13:34:54 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | voila j'ai fini le jeu mais bizarrement je peux pas faire le genki dama en battle contre un pote ... il apparait pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, qui me le revend? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | j'en ai marre, j'arrive pas a gagnerle tournoi en initié, je me fait déchirer a chaque fois en finale voire même avant, ca me gave |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |