|
Auteur | Sujet : DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 13:20:10 ![]() Oki donc Quoi qui vaut plus le coup : dbz ou les deux tours ? (un peu court ce dernier mais beau, tandis que dbz est plus long mais moins beau et plus fun non ?) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 13:22:21 ![]()
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | spa possible la derniere capusule c boubou ou un truc caché --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le site de dbz doit etre en ligne qd ? a la sortie du jeu aux US |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) | |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:23:00 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | gohan == SSJ2
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | ca change quoi concretement quand vegeta est en hyper guerrier |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | j'ai tout raté du topic mais le jeu me tente bien, il vaut vraiment le coup? |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | Vi j'aime DBZ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | http://www.fr.infogrames.com/bulle [...] stid=81139
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on dis que c truquer mais ce qui me parait bizarre c que c infogrames qui l'a post alors vrai ou pas vrai ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) | c'est kand meme dommage ke l'ont puisse pas choisir de voler et d'aterir a volonté dans le jeux je trouve ..
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 01-12-2002 à 13:38:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2002 à 15:15:11 ![]() de tte façon on doit pouvoir jouer avec boo vu q'il est sur la boite je crois |
j'ai rien eu pour ma part j'ai reussi a finir le jeu en entier ... me manque tjrs 1 putain de capsule --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2002 à 16:38:32 ![]() au fait, vous l'avez acheté combien ? moi je l'ai trouvé à 50 euros et je le reçois dans 9 jours normalement ^^ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain jvai devenir fou (ou pulveriser mon pad , au choix) , jarrive pas a gagner un tournoi en novice !!!!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah cest + facile a dire qua faire |
RN113 Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | apparemment, si il vs manque la derniere capsule verte de chake perso, c'est normal, c'est la "percée" qu'on obtient avec les 7 boules de crystal |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | bon en fin de compte y'a BOO ou pas ?
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | bon, si qq a boo, qu'il se manifeste, je veux savoir moa |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | bon, moi je l'achète demain...
Message édité par Hubert Selby Jr le 04-12-2002 à 22:32:53 --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |