|
Auteur | Sujet : DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! |
---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 22:34:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai metal freezer ! c un perso caché ? la capsule vaut 12000 zenie et en faite quand tu creves tu renait facon cyborg ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
big_ewill Transactions (0) | Alors pour les fans de Dragon Ball ,il vaut le coup ce jeu ou pas ?
|
albatorx Transactions (4) | on vient de l'acheter avec 1 pote et on le teste ds qques minutes...juste 1 question : le vendeur ns a dit ke ça s'arretait (le mode stopry) à cell alors que je viens de voir sur 1 trailer Gohan grand et même en Gt Sayaman...y'a la saga de Boo aussi??? |
tu as vu ou le trailer ? il parait que la saga boo y est mais bon ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2002 à 19:26:32 ![]() |
big_ewill Transactions (0) | vous l'avez payé combien et où?
Message édité par big_ewill le 25-11-2002 à 20:35:36 |
albatorx Transactions (4) | j'avoue que j'ai du mal à capter le truc des capsules en mode story... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2002 à 21:16:57 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pareil pour le prix 65 euro |
albatorx Transactions (4) | comment t'as fait pr Gohan en Gt sayaman?
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | qq1 pourrait m'expliquer comment marchent les capsules, svp ? |
albatorx Transactions (4) | uppe |
Vapochilled007 Transactions (0) | |
albatorx Transactions (4) | un p'tit reproche quand même...y'a trop de persos inutiles (genre les sayans de base, les potes de vegeta, tenshinhan, yamcha etc...)...j'aurais préféré dabla ou gotrenks |
albatorx Transactions (4) | kk1 a gagné le "Mr Satan story"? ça rapporte quoi?
|
albatorx Transactions (4) | gloria Vegeta!!!!! |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai les 7 db --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ho ca va la pub pour ton tomic pourri --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 26-11-2002 à 13:16:58 |
albatorx Transactions (4) | même Gohan adulte...j'aurais préféré le Gohan qui revient après l'entrainement spécial du vieux kaio ( |
albatorx Transactions (4) | t'as fini le mode Mr Satan avec ses 11 combats à la suite Angelneo?
|
albatorx Transactions (4) | et ça fait gagner quoi le Mr Satan mode??
Message édité par albatorx le 26-11-2002 à 18:09:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |