Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  breath of fire dragon quarter c moi ou bien l'est nul ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

breath of fire dragon quarter c moi ou bien l'est nul ???

n°1134872
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 13:15:20  profilanswer
 

je viens de tester breath of fire sur PS2 chez un pote et franchement, je le trouve a chier grave... les combats sont nuls, les graphismes pas top la bande son pas terrible
 
 
c moi ou l'est vraimant raté ???
 
 
sur ce je retourne sur FFX :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 13:15:20  profilanswer
 

n°1135000
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-03-2003 à 14:21:07  profilanswer
 

ben, je l'ai pas encore essayé. Et du coup, j'ai encor emoins envie de m'y mettre. Je vais laisser suikoden3 dans ma ps2 pour le moment  :D

n°1135028
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 14:34:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ben, je l'ai pas encore essayé. Et du coup, j'ai encor emoins envie de m'y mettre. Je vais laisser suikoden3 dans ma ps2 pour le moment  :D  


 
ben le coup de faire des dessins en cell shading etait une bonne idée, mais ca va pas avec l'ambiance du jeu .... et puis un breath of fire qui se passe ds un monde high tech, c zarb, les combats sont mous trés mous pas impressionnant du tout, ennuyeux par rapport a ceux d'un grandia ou même d'un FF... je trouvais a l'époque les combats de skies of arcadia lent mais la c pire
 
enfin bon.... si tu l'as essaye le au moins pour que tu puisse mettre ton avis sur mon post avant ke celui ci sombre ds l'oubli :D

n°1135349
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 17:15:57  profilanswer
 

Citation :

c moi ou l'est vraimant raté ???


 
 
c'est toi... je l'ai il est assez bon... un peu dur par contre


---------------
www.foot-france.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  breath of fire dragon quarter c moi ou bien l'est nul ???

 

Sujets relatifs
po tres bien comprisqq'1 s'y connait tres bien en emulateur neogeo???
[CS] Votre technique pour bien viser ...il est bien " Age Of Empires 2 : The Age Of Kings " sur ps2 ?
RE0 il est bien ?Il est bien skies of arcadia Gamecube ?
192 minutes de vidéo avec la console gamecube mais oui bien sur !!alors Mortal Kombat sur ngc c bien ou pas ?
ya quoi de bien comme jeux de caisse sur GC?Lord of the rings The two towers sur GC, il est bien? EDIT: oui
Plus de sujets relatifs à : breath of fire dragon quarter c moi ou bien l'est nul ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR