| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul| Auteur | Sujet : ♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul |
|---|---|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 21:20:31 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | j'ai toujours pas envoyé la mienne, mais j'ai un peu la flème de completer, mais là avec 20 pauvres reponses ça le fait pas |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Flemme est peut-être un des mots appropriés pour expliquer le taux de participation à cette compétition individuelle. Car malgré la présence de 26 participants "potentiels" sur le topic, seulement 4 m'auront remis finalement leur grille en MP. Et ce malgré un délai supplémentaire d'un mois que je pensais être utile. Cela n'aura pas été le cas. Message édité par Serge Karamazov le 17-09-2006 à 04:10:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Cutter Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | oué désolé, mais en aout vacance et la rentrée c'ezst toujours le rush alors bon |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 17-09-2006 à 10:38:35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Seulement 4 grilles !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
killen Married MadTransactions (23) | même pas reconnu, moi ça me fesait penser a cool spot |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | 4 ? |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | non tu files les reponses et puis c'est marre c'est pas intervilles ici.
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:20:56 ![]() ![]() |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Ahhh Message édité par Myrkul le 17-09-2006 à 18:31:59 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Sur 90 chansons, nous avons donc:
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ben y'en a qu'on peut confirmer nous même.
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Histoire de participer au blind, la 89 c'est Shadow of the Colossus. Etonnant que personne ne l'ai proposé. Message édité par Hypocondriaque le 17-09-2006 à 19:01:48 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha vi, jamais eu le courage de finir la grille |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | puis l'intro de paper mario 2 en 64
Message édité par kikoolol_ le 19-09-2006 à 05:57:30 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Bon, faisons un point. Jme suis permis de faire une petite synthèse avec les nouveaux éléments recueillis
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 21-09-2006 à 17:08:46 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca commence à chauffer pour mon cul... Message édité par Serge Karamazov le 20-09-2006 à 00:25:55 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 20-09-2006 à 01:15:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Cutter Transactions (0) | Ah ya plus les packs? Je voulais m'assurer que la 23 est WonderBoy in Monster Land ("Labyrinth of no end" ) et non WonderBoy III: The Dragon's Trap comme beaucoup l'on marqué. --------------- last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | My bad ! Je l'avais zappé dans la nouvelle mise en page du premier post... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Cutter Transactions (0) |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Bon Talen, a toi reviens la charge de mettre la liste à jour postée juste au dessus.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message édité par Myrkul le 20-09-2006 à 17:02:26 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Edited |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A moins qu'il y ait une ou plusieurs erreurs dans votre liste de piège. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Argh |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Je ne sais pas trop où sont les erreurs...
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les 4 morceaux pièges que vous citez sont des originaux (comme tous les morceaux de ce BT). Ils sont donc issus d'un support particulier "reconnaissable" (cartouche console, mod amiga/atari, support CD, etc.).
Message édité par Serge Karamazov le 20-09-2006 à 20:25:19 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | En gros tu dis que tous les morceaux du BT sont donc des morceaux de musiques de jeux videos?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah non, relis moi bien : tous les morceaux du BT sont des versions originales, et les morceaux pièges aussi.
Message édité par Serge Karamazov le 20-09-2006 à 22:49:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je viens de trouver ça pour la 22 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso j'lai pas mal soudé à Micro', pour faire des mixs live dans le mag'. Message édité par Serge Karamazov le 21-09-2006 à 01:04:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ptain, j'avais pas compté la 87 comme un piège, mais c'est évidemment pas un jeu vidéo |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le 87 n'est pas un piège. Ce thème se fait entendre depuis les entrailles d'une console de jeu. et aurait donc du mal à s'apparenter aux 4 autres qui n'ont rien à voir avec du JV. Même si c'est le seul qui correspond à du hardware au lieu d'un software, il reste clairement lié au domaine du jeu vidéo.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Les réponses ! Les réponses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test de la ps2 | [Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source |
| [Topikunik] Test Drive unlimited | [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
| [VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce) | xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test. |
| Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR | [Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal |
| Test drive unlimited | |
| Plus de sujets relatifs à : ♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul | |