| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul| Auteur | Sujet : ♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 23:59:46 ![]() ![]() |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | les moins de 15 ans alors, on les a bien (trop) entendu a un moment. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Myrkul le 01-08-2006 à 00:25:42 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Yes! j'ai trouvé d'ou vient l'une des 2 (je ne dirai pas laquelle pour entretenir le mystere et les indices moisits de Serge).
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai fait le connard ouais, tu peux le dire haut et fort. Message édité par Serge Karamazov le 01-08-2006 à 01:00:19 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon moi faut que je reprenne le train en routes, avec mes problèmes de PC (HDD morts, alim, plein de trucs de perdus toussa... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | In-extremis pour le mdp du jour.
Message édité par Serge Karamazov le 02-08-2006 à 00:07:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Han la 80 ... t'as eu pitié de nous, avoue serge --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 00:11:25 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jesus Army > Tout va bien, prend ton temps. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Playa du 5 au 19 aout Serge ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
killen Married MadTransactions (23) | j'en ai 2/3 avec la 80 ils y sont presque tous passé, sinon moi aussi je pars en fin de semaine, je vais louper le final |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | De toute manière s'il y a trop d'absents le collectif pourra éventuellement se jouer jusqu'à la fin du mois d'août.
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Omg ce pack qui me fait baisser la moyenne |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Yop les copains.
Message édité par Serge Karamazov le 02-08-2006 à 15:25:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On y est, la ligne d'arrivée est devant vous, il ne reste plus qu'à la franchir.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 04-08-2006 à 04:40:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Déroulement de la suite de la compétition
Message édité par Serge Karamazov le 14-08-2006 à 03:07:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je pars en vacances demain à 3h00 du mat donc je t'envoie le MP de ce pas. Pas de temps reflexion, j'ai fait qu'une écoute à chaque fois, y en a plein que je connais mais j'ai pas trouvé les titres... mais c'est la vie. Je t'envoie ma grille avec 22 réponses sur 90 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | PALPATINE >
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Facile la 90!
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Voila apres vérification,
Message cité 1 fois Message édité par Myrkul le 06-08-2006 à 19:00:55 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'envoie ma grille (peu remplie) maintenant |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 07-08-2006 à 05:35:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Hey bien mon cher Jean-Michel! Il me semble que nous touchons au but! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'me demande si je ne vais pas faire un p'tit time extented pour les ceusses vacanciers. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-08-2006 à 03:10:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben dis donc je reviens de vacances et il ne s'est rien passé sur ce topic --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | 2 semaines après le time extended, qu'en est-il de ce topic? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 27-08-2006 à 14:18:51 --------------- Ma collec de jeux - |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Ca commence a faire un peu long là oui |
killen Married MadTransactions (23) | Normal j'ai pas encore donné ma grille |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ultime tentative de up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | ça sera pour noël |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | HOLD UP !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Chiche ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Ahhh enfin, histoire de liberer un peu de place sur mon disque dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test de la ps2 | [Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source |
| [Topikunik] Test Drive unlimited | [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
| [VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce) | xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test. |
| Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR | [Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal |
| Test drive unlimited | |
| Plus de sujets relatifs à : ♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul | |