|
Auteur | Sujet : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |
---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par Florent007 le 17-12-2020 à 00:17:23 --------------- BFV / STRAVA |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2020 à 23:51:32 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Sachant que si tu montes suffisamment ton niveau de BP durant la saison tu gagneras de quoi débloquer le prochain sans ajouter d'argent --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Il faut aussi noter que s'il te reste des points quand tu achèteras le prochain call of tu pourras acheter le battle pass avec. Il me restait 1300 points de modern Warfare, ça l'a payé ! |
CorB3n ッTransactions (1) | Le feed /r/CodWarzone qui croule sous les vidéos de cheaters invisible / glitch sur Alcatraz / arnaque ultime des armes CW en Wz qui n'apportent rien / suppression des BP relégués au multi MW uniquement.
Message édité par CorB3n le 17-12-2020 à 09:00:53 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | j'ai 700CP de la première saison de MW. J'hésite grandement à compléter pour prendre le season pass, j'ai juste peur de pas avoir assez de temps pour y jouer |
--------------- BFV / STRAVA |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
gnak Transactions (0) | Ils étaient moins radins sur MW, il me semble que tu pouvais en avoir 1000 si atteignais le niveau 100 ? |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2020 à 09:10:56 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Heureusement qu'ils ont remis le double double XP car les armes sont très longues à monter --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 20-12-2020 à 12:40:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | hello --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon et bien bitubo n'a pas su activé le code. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Yop l'ami ca peut m'intéresser si il est trs dispo --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
et je redis un grand merci a Zumbi en public Message édité par bitubo le 22-12-2020 à 07:14:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
j4w3l Yep !Transactions (1) | J'ai profité du multi gratos jusqu'à Noël, j'ai plutôt apprécié du coup j'ai craqué pour l'offre à 40 balles, l'op marketing a bien marché sur moi |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai egalement craqué sur la promo de Noël sur le store. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
hein_pipo Transactions (0) | Des gens jouent au mode zombie ici?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais à ma grande surprise j'y joue, j'avais jamais joué avant, je fais que du multi tout le temps, mais là le multi est en train de me saouler un peu, donc je fais du zombie !
--------------- BFV / STRAVA |
francis1256 Transactions (0) | Je viens de craquer pour cold war. |
francis1256 Transactions (0) | Spawn à l'ancienne, beaucoup moins de turnover. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | premiere fois que je relance le warzone depuis que j'ai cold war. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
___alt Transactions (0) | Ça fait ça sur PC, à part attendre y'a rien à faire je crois.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Des joueurs sur PS5 ici?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
___alt Transactions (0) | Le DMR en Warzone c'est vraiment complètement craqué.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CorB3n ッTransactions (1) | Oui vivement le patch. Les 30 derniers en général c'est Diamanti / Mac10 + DMR --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | Je monte le mac10 et le DMR en ce moment, normalement une fois que j'aurais fini ils seront nerfés |
___alt Transactions (0) | Je les monte en les ramassant sur des mecs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leops33 Transactions (1) | J'ai pas le logo X/S sur ce jeu (séries X), vous aussi ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | T'as pris la version old gen... Sur la version cross gen, il est topé comme X/S Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 05-01-2021 à 23:39:12 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'ai pas trop suivi l'actualité de la version physique. Je sais que c'est un sacré micmac. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je ne sais pas pour la version boite mais en demat il y'avait 2 versions :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leops33 Transactions (1) |
sur la boite il y a le bandeau noir "Series - One" mais j'ai pas fait attention si il y avait le petit autocollant carré noir en haut à gauche de la boite pour dire que c'est optimisé ce qui est certains c'est que dans la bibliothéque j'ai pas le logo X/S sur la photo du jeu contrairement aux autres je vais aller voir dans les menus du jeu pour cette histoire de 5€ la newgen, si ça se trouve il faut passer à la caisse et l'activer, un peu comme la version oldgen sur le store Message édité par Leops33 le 06-01-2021 à 11:47:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) | Sur Xbox il y a 2 versions boîtes.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 20, RDR2 et Black Ops 4 Xbox One | [VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4 |
[VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e | [VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey |
[Vendu] Call Of Duty: Black Ops 4 (PC) à 15€ | [VDS] Clé Call of Duty Black Ops 4 |
[VDS/ECH] clé PC Call of Duty Black Ops 4 contre clé AC Odyssey | [VDS] Clé Black Ops 4 (contre carte cadeau steam) |
[VDS] Call Of Duty Black Ops 4 PC 20€ | [VDS] Dragon Quest XI S Switch |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |