|
Auteur | Sujet : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |
---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 14:32:44 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
Mortadelle Transactions (1) | Pour Nuketown il ne vont pas s'en priver de la parachuter. |
CorB3n ッTransactions (1) | Niveau 40, AK74u totalement cheatée, malgré ses défauts j'aime bien cet opus --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça m'étonne quand même qu'il mélange les manettes et les souris ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Encore une session ajd, j'accroche bien malgres effectivement quelque defauts. J'ai essayer la ak74u de base et elle ne m'a pas convaincu, il faut équiper d'autre canons pour qu'elle soit efficace? Je viens de voir que des sites reportent déjà des cheaters sur la bêta. C'est possible ca? Perso dans mes 6h de jeu j'ai peut être vu que un joueur qui aurait potentiellement pu cheater ou alors il était très bon J'espère que ce sont de fausses rumeurs parce que sinon c'est showstopper pour moi Message édité par Zumbi le 18-10-2020 à 18:22:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
CorB3n ッTransactions (1) | Un jeu en bêta sans cheat n'existe pas, ça fait bien 10 ans que c'est comme ça --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Testé vite fait sur PC.
Message édité par + bender + le 18-10-2020 à 20:16:51 |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , j'ai enchainé les parties et comme Zumbi , plus j'y joue plus j'adore !
Message édité par cyberfred le 18-10-2020 à 22:43:19 |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 20:26:38 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
hy_de Transactions (0) | Présent!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Bon ben effectivement les cheaters postent deja leurs videos de promo pour leurs cheats sur youtube pour COD CW. Du coup sans la confirmation d'un programme anti cheat efficace sur ce jeu ca sera sans moi. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 19-10-2020 à 09:24:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sir mccitron Transactions (17) | Open beta prolongée jusqu'à demain 19h. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | C'est impossible de banir le cheat completement du fps multi, je le sais bien, j'y joue depuis assez longtemps pour le savoir. Le système anti-cheat d'Activision ne me conviens pas du tout, je préfererais un système anti-cheat comme sur CSGO ou BattleEye, plus intrusif, je pense que ca serait beaucoup plus efficace. Leurs ban c'est plus pour dire "m'voyez, on lutte contre le cheat" que de vraiment faire quelque chose contre. Message édité par Zumbi le 19-10-2020 à 10:32:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
___alt Transactions (0) | Un autre souci c'est que les Cod utilisent des itérations du même moteur, ça fait pas mal de boulot en moins aux auteurs de cheats pour s'adapter à chaque nouvelle version. Pas étonnant que des cheats fonctionnent en bêta. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Pour moi la sauce est en train de tourner.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
___alt Transactions (0) | Je ne sais pas si la situation a changé, mais on ne peut pas en vouloir au joueurs d'en avoir marre et de se barrer, effectivement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Je ne sais pas quoi penser, j'alterne sessions frustrantes avec sessions ou je prend du plaisir.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
CorB3n ッTransactions (1) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Perso je m'éclate bien dessus, pas remarqué de cheat obvious.. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CorB3n ッTransactions (1) | Peut être que les plus exigeants le bouderont mais on parle de COD, plus casu tu meurs. Pas sûr que les dev lisent les retours négatifs autant qu'ils ne le devrait de ce fait. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Froooom Transactions (0) | J'ai passé pas mal de temps sur la béta et l'impression d'avoir fait le tour. Je repasse sur MW et là ... le TTK super différent m'a donné l'impression que tout le monde cheat ^^ --------------- Flick R |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | T'es pas loin de la vérité Message édité par Zumbi le 20-10-2020 à 20:06:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Froooom Transactions (0) | J’avais quand même de meilleurs résultats avant de passer du CW et je cheatais pas --------------- Flick R |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | quelqu'un qui n'a pas fait la beta et qui veut le code pour débloquer Alder sur call of mobile ? --------------- FeedBack |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | OLa !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CorB3n ッTransactions (1) | Dont 50 pour le multi et 80 pour Wz. On est à presque 400Go pour 8 maps et 25 armes. Bien bien bien --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je sens que je vais attendre de voir s'ils améliorent le net code avant d'acheter :
--------------- PSN ID : Hills |
gnak Transactions (0) | Intéressante cette vidéo. En effet un tick rate à 20 Hz en 2020 c'est un peu honteux. Quand on pense que CS 1.6 était à 60 Hz il y a 20 ans... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sur le xbox store y'a une version "cross gen" a 5€ de plus, mais je ne trouve pas cette version ailleurs (ni physique ni sur les sites de vente de clé)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est la version que j'ai acheté, normalement oui, cf. la description:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 75 balles quand meme sur le store, alors qu'on le trouve a 52€ dans le commerce en version one, ca fait chier Message édité par HaKaN_FR le 10-11-2020 à 18:21:21 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Au moins cette version t'évite d'acheter 2x le jeu.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nan justement y'a pas de version cross gen là où on sait bon sinon je vais attendre une version SEX tout court, je devrais recevoir la console apres la sortie du jeu... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hy_de Transactions (0) | Bon et ce préchargement? On a quand même quelques go à dl sur pc! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 20, RDR2 et Black Ops 4 Xbox One | [VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4 |
[VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e | [VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey |
[Vendu] Call Of Duty: Black Ops 4 (PC) à 15€ | [VDS] Clé Call of Duty Black Ops 4 |
[VDS/ECH] clé PC Call of Duty Black Ops 4 contre clé AC Odyssey | [VDS] Clé Black Ops 4 (contre carte cadeau steam) |
[VDS] Call Of Duty Black Ops 4 PC 20€ | [VDS] Dragon Quest XI S Switch |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |