|
Auteur | Sujet : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |
---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:46:50 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben activision quoi.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leops33 Transactions (1) | j'ai vendu la version oldgen 70Go, j'ai acheté la version Crossgen compatible X/S, je rentre, 146Go de DL --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | sur pc c'était un peu + de 160go --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
CorB3n ッTransactions (1) | Un SSD de 512Go avec Windows, Warzone et CW et ton disque est plein à péter
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jay31790 Transactions (3) |
--------------- Achats/Ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
x1fr Transactions (57) |
Nan pareil, j'ai abandonné pour ma part
Message édité par x1fr le 13-01-2021 à 00:22:28 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas eu de soucis pour ma part pour jouer (xbox series X) jusqu'a 23h, mais apres la derniere partie impossible de me reconnecter (je ne pouvais plus aller dans l'onglet "multiplayer" ) sinon double XP d'arme ce weekend de vendredi a mardi Message édité par HaKaN_FR le 13-01-2021 à 09:24:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:24:12 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
francis1256 Transactions (0) | La nouvelle map en bombe sale est vraiment sympa.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on a fait 2 parties en privée avec un pote --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hein_pipo Transactions (0) | Perso j’ai des soucis pour rejoindre les parties de mes potes qui jouent sur la version gratuite. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur pc ? Au début hier on avait des soucis avec le collègue pour se rejoindre Message édité par bitubo le 16-01-2021 à 10:53:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hein_pipo Transactions (0) | Nat modéré mais ça a jamais posé de problème auparavant.
|
francis1256 Transactions (0) | Je suis en train de monter le toundra, pour le warzone, les premiers lvl ont été laborieux, je commence enfin à faire quelques séries... |
super_bo Transactions (0) | Hello,
|
francis1256 Transactions (0) |
|
jay31790 Transactions (3) |
--------------- Achats/Ventes |
super_bo Transactions (0) | Ce forum est mort je comprends pas ca veut dire que c est deja mort online ?
|
francis1256 Transactions (0) | Non il y a du monde sur le jeu, par contre (sur series X), j'ai actuellement encore beaucoup de crashs. Autre soucis, certains skin gagnés sur cold war font planter warzone, j'ai mis un moment à le comprendre après une bonne dizaine de déconnexions en pleine partie. Message édité par francis1256 le 26-01-2021 à 10:30:55 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | les crash, ça s'etaient calmé sur series X, mais j'en ai encore depuis ~10 jours. Moins qu'avant certe. Mais c'est rageant de voir le jeu freeze puis retour au dash en pleine partie... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
francis1256 Transactions (0) |
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | Salut ! Je joue à Cold War depuis un peu plus d'un mois sur PC, et j'ai un problème avec les lumières et le ciel. Par contre en solo et en mode zombie (même multi) RAS. En intérieur pas de problème non plus, sauf éventuellement les zones avec de la lumière extérieure. Certains d'entre-vous ont-ils ce problème ? J'ai cherché sur le net sans succès. J'ai un Ryzen 3600, 16go de ram. Et une 1060 3go, dont la mémoire est bien remplie, mais je n'ai aucun problème sur d'autres jeux "gourmands" (witcher 3, metro exodus, BF5... VRAM 100%) donc elle ne doit pas être fautive. Drivers à jour. Merci Message édité par celika le 28-01-2021 à 22:12:04 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | diktes, je dois etre neuenu, mais sur cold war (ps5), je n'arrive pas a trouver le mode de jeu match a mort en equipe....
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gnak Transactions (0) | J'imagine que l'interface doit être similaire entre PS5 et PC. Tu vas dans Quick Play (Partie Rapide je pense en FR) et tu filtres sur Team Deathmatch. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | Bon, j'ai tenté les quelques vidéos de correctifs parlant de bugs graphiques, donc à savoir forcer DX11 et diminuer l'usage mini de la carte graphique (passer de 70-80% mini à 50% via le fichier de config), ça a l'air un peu mieux mais j'ai toujours des flashs.
|
francis1256 Transactions (0) | Ce jeu me fait me poser beaucoup de questions... Ce jeu me fait royalement chier, et si je n'avais pas envie de tester certaines armes sur warzone, je pense que je ne le lancerai plus... En comparaison, j'ai relancé quelques parties sur MW, et je n'ai pas ressenti ce sentiment d'injustice à chaque game. Message édité par francis1256 le 03-02-2021 à 13:55:29 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | Tu sais, les cheaters ça doit pas manquer... Certes c'est souvent une excuse facile quand on est moins bon que le joueur en face, mais dans certains cas quand tu vois à la killcam que le mec a une visée hasardeuse qui d'un coup se fixe sur toi... Ou qu'il te voit arriver à tous les coups sans avions espion... |
francis1256 Transactions (0) | Je ne pense pas être en face de beaucoup de cheater.
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | Je trouve que ça varie effectivement beaucoup d'une partie à l'autre, des fois tout roule je tape un 30-8, et des fois j'arrive à rien et fais un vieux 5-15...
|
gnak Transactions (0) | 60 Go de patch (sur PC) |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | Je crois que ça fait un peu moins au final, je l'ai téléchargé assez vite.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de tester la nouvelle map zombie....
--------------- BFV / STRAVA |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | Les atouts sont disséminés dans les différentes zones d'objectif, mais une fois que t'as allumé les 3 réacteurs t'as une machine avec tous les atouts dans la zone de spawn. Ca te débloque aussi le super punch et un atelier d'armure.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon j’avais des baisse de FPS énorme dès que j’allais dans les menus d’atelier, machine punch etc, mais là je viens de tester le multi...
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | Pas de problèmes de mon côté, t'as fait une réparation du jeu ? Drivers à jour ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 20, RDR2 et Black Ops 4 Xbox One | [VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4 |
[VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e | [VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey |
[Vendu] Call Of Duty: Black Ops 4 (PC) à 15€ | [VDS] Clé Call of Duty Black Ops 4 |
[VDS/ECH] clé PC Call of Duty Black Ops 4 contre clé AC Odyssey | [VDS] Clé Black Ops 4 (contre carte cadeau steam) |
[VDS] Call Of Duty Black Ops 4 PC 20€ | [VDS] Dragon Quest XI S Switch |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |