|
Auteur | Sujet : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 18:01:35 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | La MP5 de OP à pourrave... Les nerfs assassins comme ça, n’importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 20-11-2020 à 13:17:11 --------------- BFV / STRAVA |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
CorB3n ッTransactions (1) | Tout le monde me roast encore à la MP5 alors que je peine à monter l'AK de mon côté, même 33% de nerf c'est pas encore assez à mon goût --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Le bullet velocity fait toute la différence dans ce jeu.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 08:56:05 |
gnak Transactions (0) | J’ai essayé la m16 soit disant OP, ben de base c’est pas ça puis il faut dire le tir en rafale c’est une habitude à prendre aussi. |
rockbottom Transactions (0) | Hello, |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Hello question CON !
Message édité par Amaury73 le 21-11-2020 à 15:42:46 --------------- My FeedBack |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai le jeu sur PS5. Si vous voulez faire des parties, mon ID PSN est identique à mon pseudo HFR. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J-3 avant le retour de Nuketown avec des graffitis 80's Kiki Picasso style :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gnak Transactions (0) | Nuketown c'est l'équivalent de Shipment de MW ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | OTAN pour moi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Hier soir, que des erreurs lors du chargement des parties, impossible d’accéder à une game... C’est arrivé à d’autres ? Je précise que je suis que PS5 et j’essayais d’accéder à un MME Classic. Message édité par GaaraPauleta le 22-11-2020 à 12:08:06 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
x1fr Transactions (57) | Ca vous arrive ce problème : chat en mode groupe, dans les menus on m'entend bien, par contre une fois en jeu personne ne m'entend bien (ca coupe / voix de robot) Au cas où je suisvsur pc et mes potes sur ps4 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
alino7 Transactions (0) |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
CorB3n ッTransactions (1) | Court mais intense --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Oui c'est dommage.. je pense me le refaire en difficulté maximale
|
anonymman Transactions (0) | Hello,
gnak Transactions (0) | Non je pense que cela n'apparaitra qu'à la saison 1 avec le Combat pass associés c'est à dire en décembre. |
okthxbye Transactions (0) | |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Froooom Transactions (0) | Je suis super irrégulier sur ce CallOf.
--------------- Flick R |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai l'impression que c'est depuis la maj, je n'ai plus du tout les sons de pas ! Quand vraiment on cours à 1m de moi, j'entends super bas le son de pas, mais vraiment faut déchiffrer, sinon j'ai 0 son de pas !
--------------- BFV / STRAVA |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Atout ninja généralisé?
--------------- Mon FeedBack |
gnak Transactions (0) | Ninja est dans le même groupe que fantôme ? Parce que les 2 cumulés c'est un peu cheaté. |
Froooom Transactions (0) | Quand j’ai Ninja j’entends pas non plus mes pas, a part dans les flaques d’eau. --------------- Flick R |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 20, RDR2 et Black Ops 4 Xbox One | [VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4 |
[VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e | [VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey |
[Vendu] Call Of Duty: Black Ops 4 (PC) à 15€ | [VDS] Clé Call of Duty Black Ops 4 |
[VDS/ECH] clé PC Call of Duty Black Ops 4 contre clé AC Odyssey | [VDS] Clé Black Ops 4 (contre carte cadeau steam) |
[VDS] Call Of Duty Black Ops 4 PC 20€ | [VDS] Dragon Quest XI S Switch |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |