|
Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Me souviens de me 1ère soirée bf3 --------------- off/out |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 22:49:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Nul ce GP trailer 1ucun rpg sur hélico ni de chalumeau/défib sur des moules/rochers de sniper ... Remarqué aussi que en parachute, on peut pas tirer .. ni flingue ni roquette ...
--------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Quelques images tirés du Trailer Gameplay diffusé hier lors du Xbox Showcase
Message édité par xxthom4s le 07-07-2021 à 19:50:41 --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | La customisation des accessoires des armes ingame,
capatin Transactions (2) |
Change d'écran et tu mettras en mode daltonien --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | J avais déjà mis en daltonien sur bfV pour avoir le bleu plus foncé On peut espérer un hud customisable taille carte/hud etc... Le seul truc bien fait de bfV --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'étais pas un gros fan de BF à la base, mais j'avoue que le jeu a l'air assez dingue.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | https://answers.ea.com/t5/Battlefie [...] 0775727#M1 FAQ et présentation en détails du jeu
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 20:26:17 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il y aura des bots pour remplir les serveurs Conquêtes. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cool tout ça --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il y a encore une tripotée d'ancien
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://www.xboxygen.com/News/37189 [...] asterisees
xxthom4s Transactions (1) |
Tu pourrais requote le texte --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Après c est selon des rumeurs Et que celui qui a mis en avant ce Battlefield Hub n'a pas réussi à recroiser ses infos avec ses sources Wait & See
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Métro à 128 joueurs
--------------- Truth or happiness, never both. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
xxthom4s Transactions (1) | Petit HS mais tjs sur l'univers de Battlefield
Message édité par xxthom4s le 07-07-2021 à 19:50:10 --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonne nouvelle ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/joshmunsee/stat [...] 62752?s=19
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas forcément, c'est juste un accord marketing. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | C est juste que les trailers seront avec un logo Xbox au début Ça méritait bien une annonce de sysmaki très importante sur le topic --------------- off/out |
Ah ouais c'est nul comme annonce Message édité par Ak47Soda le 08-07-2021 à 08:54:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Bien pour ça que j avais rpas partagé l'info --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est vrai qu'avec les trailers en exclu pdt la conf Xbox, on s'en doutait pas du tout.
xxthom4s Transactions (1) | Aujourd hui ya un panel "Future of FPS' avec DICE/RESPAWN/RIPPLE EFFECT Pas sur que l on est gd chose, 2/3 infos de gameplay mais pas de trailers ou autre... Et pour les news quand je les postes ya rien par contre sur les mosts a l autre gogo ya des retours donc osef de faire ça pour rien --------------- off/out |
J'ai pas trop compris ce que pourrait être ta news ils n'ont pas donné assez de détails pour exprimer un intérêt chez moi. Mais merci de l'avoir partagé. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Tu comprends rien pas ma faute --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | The GM of Ripple Effect Studios (formerly DICE LA) just confirmed their Battlefield 2042 mode will feature classic maps from past Battlefield titles https://t.co/rLwzDctOXA Les anciennes maps reviennent !!! --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il va y avoir un mode a la escape from tarkov apparemment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ça c'est plutôt cool --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 09-07-2021 à 10:07:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Le TTK de bf4 ça pique Celui de bfV te laissait plus de chance de survie Espérons que ça soit correct ici sur bf2042 --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 2029332482
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |