Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5846 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien

n°13580539
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 12:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
La saction des joueurs tombe, vente en baisse de - 61 % au RU par rapport au premier opus :

Le Monde - Mauvais départ pour le jeu « Star Wars : Battlefront II »

La superproduction d’Electronic Arts a convaincu moitié moins de joueurs que le premier épisode au Royaume-Uni, à la suite des polémiques sur son modèle économique.

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

EA a tendu le bâton pour se faire battre, par contre dommage que le travail des devs soit saboté par ce "modèle" économique honteux.  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 12:45:41  profilanswer

n°13580560
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-11-2017 à 13:04:14  profilanswer

Surtout que le problème avait été remonté par les joueurs dès la bêta

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13580588
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:16:55  profilanswer

L'article du Monde illustré par un screenshot trafiqué avec le pôv' Jar Jar qui se fait plomber de balles.  :D  

En tous cas, bien de voir la presse généraliste relayer le sujet.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13580609
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:28:26  profilanswer

J'avais pas fait gaffe à Jar-Jar  [:hophophop]  
Par contre le Monde pourrait citer des forumeurs d'HFR plutôt que ceux de JV.com  [:moonzoid:5]    

n°13580614
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:31:17  profilanswer

Comme quoi « plus c’est gros plus ça passe »...ben non au bout d’un moment ça passe plus.
Espérons que ça serve de jurisprudence  :o  

Puis bon je pense pas que EA soit si étonné que ça, quand on annonce avant la sortie que le jeu sera en promo un mois plus tard  :lol: pas besoin d’avoir fait étude marketing pour se rendre compte qu’on va se tirer une balle dans le pied.

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13580617
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:32:15  profilanswer

Très bon.
Heureusement que les traites sont rares, même si malheureusement présent sur HFR. :o

n°13580675
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:53:48  profilanswer

J'ai hésité à poster "COLLABO !" quand les early adopteurs se sont manifestés  [:adama37:2]  
( [:theorie des lavabos] )

n°13580733
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:15:15  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question, vaut il le coup donc uniquement pour le solo ?
pour ceux qui ont fini le solo combien d'heure environ ?

je joue tres tres tres tres rarement en multi (déja ma connexion qui est pas forcément idéal ) donc la priorité est le solo

Ou alors attendre un peu car 50€ c'est quand meme cher payé pour uniquement le solo ?

Revends le sur LBC à 45 euros il partira sans problème en une demi-journée.

J'ai fait ça avec le dernier COD, revendu à 45 euros en quelques heures après avoir fait le solo.

n°13580752
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 14:21:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

Revends le sur LBC à 45 euros il partira sans problème en une demi-journée.

J'ai fait ça avec le dernier COD, revendu à 45 euros en quelques heures après avoir fait le solo.

J'ai un pote qui l'a préco apparemment donc j'aurais moyen de le faire gratuitement du coup

n°13581252
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 18:09:40  profilanswer

cyran a écrit :

J'ai hésité à poster "COLLABO !" quand les early adopteurs se sont manifestés  [:adama37:2]  
( [:theorie des lavabos] )

Che ne foi pas du tout le probleme, nein !  [:burkhalter]  [:burkhalter]  
Moi che suis satisfait de mon acquisition, ja  [:monsieur kennedy:2]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 18:09:40  profilanswer

n°13581337
titof3

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 19:00:18  profilanswer

Je ne sais pas si on peut être satisfait, si dans quelques années les jeux sont tous sur le même modèle économique...

n°13581467
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:14:05  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question, vaut il le coup donc uniquement pour le solo ?
pour ceux qui ont fini le solo combien d'heure environ ?

je joue tres tres tres tres rarement en multi (déja ma connexion qui est pas forcément idéal ) donc la priorité est le solo

Ou alors attendre un peu car 50€ c'est quand meme cher payé pour uniquement le solo ?

Torché en deux jours max 6h de jeu.

Je maintiens ma position :  intérêt très limité niveau scénario, toujours le même scénario sur les map : on enchaine les phase d'attaque les unes après les autres en étant prévenu quand tout le monde est mort ou quand les nouveaux méchants arrivent, donc peu de surprise. La seule difficulté se retrouve dans les combats spatiaux non pas parce que l'IA est forte, mais parce que les engins sont difficile à manœuvrer.

n°13581591
Phenom

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 21:07:08  profilanswer

cehau a écrit :

Ca va venir quand tu aura ta 1025eme attaque de marcheur comme dans le 1  :o  

[:ddr555]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°13583519
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 19:20:11  profilanswer

Apparemment, un patch est sorti :

Citation :

Release Notes - Patch 0.2

Gameplay

Reduced the spawn wave timer on Strike from 10 to 5 seconds.
    Tweaked spawn positions on Tatooine.
    Fixed an issue where the players would sometimes not be able to deploy as the AT-AT.
    Fixed an issue where Rey's lightsaber would sometimes disappear.
    Fixed an issue where joining a game after getting a friend invite would trigger the incorrect camera view.
    Fixed an issue where footprint marks would sometimes leave strange lines on the ground when walking.
    Fixed an issue in Starfighter Assault where killstreaks would not calculate correctly.
    Fixed an issue where weapon VFX went out of sync when quickly transitioning between 1st and 3rd person camera.
    Fixed an issue where the NT-242 would cause too much damage against the AAT.
    Fixed an issue where controller input would be lost intermittently in the UI.
    Fixed an issue where the charge would float in mid-air on certain objectives in Strike.
    Fixed an issue in single player where some objectives did not trigger as intended, causing players to get stuck on certain objectives.
    Fixed an issue where Kylo Ren's appearance reverts to the default version after he has been eliminated.
    Fixed an issue that prevented player to deploy in the AT-RT during the first phase of Galactic Assault on Hoth.
    Fixed an issue where the HUD would not update correctly on Strike.
    Fixed an issue where players could get stuck in the environment on Jakku while playing Strike.
    Fixed an issue where the game would sometimes get stuck in the loading screen while loading the campaign.
    Fixed an issue where players could interact with game mode objectives from greater distances than intended.
    Fixed an issue where certain HUD element were visible when in ADS while playing campaign.
    Fixed an issue where players would get progress toward Bossk specific milestones when playing as Han Solo.
    Fixed an issue where the TL-50 alternate fire loses functionality until fired again when swapping back and forth between weapons during the campaign.
    Fixed an issue where players could get stuck in the pause menus when reloading checkpoints in the campaign.
    Fixed an issue where the AAT would sometimes spawn beneath the MTT in Galactic Assault, rendering it unable to move.
    Fixed an issue where the game would freeze if players attempt to pause the game at certain zone transitions.
    Fixed several graphical and texture issues that would occur during the campaign.
    Fixed an issue that would cause texture flickering on Multi-GPU configurations.

User Interface & HUD

Fixed an issue where text would overlap in the Crate opening screen.
    Fixed an issue where text would overlap in the Star Cards Trait description screen.
    Fixed an issue where text would have bad line breaks in the account sign-up flows.
    Fixed an issue where card names are cut off incorrectly in the Equip & Craft screens.
    Fixed an issue where certain Hero names overflows in the Character select screen in Heroes vs Villains.
    Fixed an issue where several ability names have bad line breaks in the Collection screen.
    Fixed an issue where switching between screens would sometimes cause problems with the UI.
    Fixed an issue that caused the Social Hub system to behave incorrectly if a players account had more than 100 friends.
    Fixed an issue where Weapons & Star Cards equipped on Iden from the Character screen does not reflect in-game.
    Fixed an issue where some Star Cards would be available without their required Star Level being achieved.
    Fixed an issue where progress is not tracked correctly in the UI for certain milestones.
    Fixed several typos or incorrect information displayed in the Trooper Milestones.
    Fixed several issues where localized text did not appear correctly in certain screens.
    Fixed several issues where text would have spelling errors for certain languages.
    Updated art for certain Star Cards.

General

Fixed an issue where the player’s saved data would be erased if starting the game with no controllers connected.
    Fixed several clipping issues that would occur during the campaign.
    General stability and performance improvements.
    Fixed several collisions issues.

---------------
n°13588615
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 19:39:04  profilanswer

Y a des retours du Jeudi qui s'organisent ?

---------------
n°13588762
cyran

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 20:50:51  profilanswer

[:adama37:2]

n°13590126
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 24-11-2017 à 13:03:47  profilanswer

n°13591136
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 24-11-2017 à 19:40:52  profilanswer

slt

je viens d acheter BF2, j ai fais qq parties en escarmouche uniquement, et je joue toujours 2 fois dans la meme map, une fois coté gentil et la partie d apres je suis du coté des mechants et toujours dans la meme map.

on joue toujours 2 fois d affilé dans la meme map???

n°13591145
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 24-11-2017 à 19:48:05  profilanswer

drap

est ce que ce jeu vaut le coup dans une optique coop / multi avec des potes? y a t'il de la synergie de classe et ou de la complémentarité d'escouades tel qu'avec Battlefield 3 et 4 ?

n°13591230
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 20:45:08  profilanswer

Il n'y a pas d'escouades dans Battlefront 2.

Je ne suis même pas sûr qu'ils aient gardé le système de partenaire propre à Battlefront 1. Il n'était pas présent dans la beta en tous cas.

---------------
n°13591322
Phenom

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 21:29:48  profilanswer

Le système de partenaire est présent.
Doublement même, puisque si tu restes proche de ce(s) dernier(s), tu fais plus de dégâts.

---------------
n°13591324
Phenom

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 21:30:39  profilanswer

ricou13000 a écrit :

slt

je viens d acheter BF2, j ai fais qq parties en escarmouche uniquement, et je joue toujours 2 fois dans la meme map, une fois coté gentil et la partie d apres je suis du coté des mechants et toujours dans la meme map.

on joue toujours 2 fois d affilé dans la meme map???

Oui.

---------------
n°13592877
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 03:01:01  profilanswer

Je m'éclate bien sur le solo. Si un jour je trouve le courage du faire du en ligne je vous préviens.

n°13592905
duriangris

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 07:45:40  profilanswer

jaydukgb a écrit :

Je m'éclate bien sur le solo. Si un jour je trouve le courage du faire du en ligne je vous préviens.

Par contre, il faut être connecté en ligne pour recevoir les bonus du mode solo. J'ai fini la campagne en étant totalement offline, et du coup rien. Je dois refaire les missions une par une en étant connecté pour recevoir les crédits / crates associés.....

n°13592906
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 07:51:20  profilanswer

duriangris a écrit :

Par contre, il faut être connecté en ligne pour recevoir les bonus du mode solo. J'ai fini la campagne en étant totalement offline, et du coup rien. Je dois refaire les missions une par une en étant connecté pour recevoir les crédits / crates associés.....

Effectivement. J'ai fini le solo j'ai bien aimé. J'attends mon neveu pour faire du multijoueur local. [:lefrogg:1]

n°13592970
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 09:52:13  profilanswer

duriangris a écrit :

Alors ca m'avait fait pareil

Sur le moment j'avais ralé

et quand j'ai relancé le jeu, ca avait bien enregistré les bonus du solo, donc pas eu a le refaire! :)

---------------
n°13593111
duriangris

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 11:40:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Alors ca m'avait fait pareil

Sur le moment j'avais ralé

et quand j'ai relancé le jeu, ca avait bien enregistré les bonus du solo, donc pas eu a le refaire! :)

Bizarre. J'ai relancé le jeu plein de fois. Le seul moyen c'est de refaire chaque mission :/
Le pire c'est que pour les collectibles, ceux déjà collectés ne réapparaissent pas. Du coup quand je refais la mission les coffres ne sont pas ouvrables. Donc impossible de récupérer les awards même en refaisant tout......

n°13593595
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 18:27:03  profilanswer

Après avoir own SBF1 je me fais aligner en multi comme jamais.  [:tinostar]  

Rendez mois mon jet pack et mon fusil à disruption  [:bakk13]

n°13594339
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 10:16:50  profilanswer

Bordel j'ai fait quelque session de BF1 avec ma fille ce weekend et elle me sort, y a le 2 qui est sortie hein tu sais ...

Oui oui mais quand il serait a pas cher....

faite des gosses lol

n°13594482
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:09:50  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bordel j'ai fait quelque session de BF1 avec ma fille ce weekend et elle me sort, y a le 2 qui est sortie hein tu sais ...

Oui oui mais quand il serait a pas cher....

faite des gosses lol

Oui les enfants sont vraiment au courant de tout avec internet niveau jeux. [:le smug:5]

n°13594542
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:27:03  profilanswer

Si elle était vraiment au courant de tout elle ne demanderait pas à passer sur le 2 :o

n°13594598
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 11:40:00  profilanswer

dirnath a écrit :

Si elle était vraiment au courant de tout elle ne demanderait pas à passer sur le 2 :o

Exactement ^^ et j'ai repondu mieux vaut rester sur le 1... a 10€ le 2 pourquoi pas histoire de...

n°13594607
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:41:29  profilanswer

dirnath a écrit :

La controverse des micro transactions n'affectent pas les enfants. [:sad frog]

n°13594638
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 11:48:52  profilanswer

jaydukgb a écrit :

La controverse des micro transactions n'affectent pas les enfants. [:sad frog]

De toute facon, nous ne jouons pas en ligne mais en local, donc payer 55€ pour 6h de jeu solo et le reste avoir a peu pret la meme chose que le 1 ca attendra que ce soit a pas cher...

n°13594656
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:53:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

De toute facon, nous ne jouons pas en ligne mais en local, donc payer 55€ pour 6h de jeu solo et le reste avoir a peu pret la meme chose que le 1 ca attendra que ce soit a pas cher...

Pareil mais la force est du côté de mon neveu donc j'ai craqué.  [:lefrogg:1]

n°13601325
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 11:40:04  profilanswer

Bon je drap, madame l acheté hier en faisant les courses  :whistle:  

J ai commencé la campagne et franchement, gros kiff, c est beau et tout comme le premier, les sons sont magiques  

Par contre, il y a personne sur le multi, 10 min dans un lobby sans atteindre le nombre de joueurs requis, a voir le soir

n°13601425
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-11-2017 à 12:40:31  profilanswer

orpila a écrit :

J ai commencé la campagne et franchement, gros kiff, c est beau et tout comme le premier, les sons sont magiques  

Par contre, il y a personne sur le multi, 10 min dans un lobby sans atteindre le nombre de joueurs requis, a voir le soir

J'ai jamais eu de problème pour faire du multi sur le peu que j'ai pu faire.
Mais bon, le II m'a donné envie de faire certains trophées que je n'avais pas faits. J'ai rencontré des galères pour faire certains. Je me demande si EA fait pas exprès pour que tu fasses de tout et pas qu'un seul type de multi. Car il suffisait généralement que je fasse l'attaque des marcheurs ou un autre pour avoir d'un coup du monde sur le mode que je souhaitais.  

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13612064
nsiren

Transactions (45)
Posté le 05-12-2017 à 20:06:59  profilanswer

orpila a écrit :

Sur quelle console ? Sur PS4 ça a l'air blindé de joueurs, vraiment aucun problème je peux même quitter (ou ragequitter) une partie et en rejoindre une autre juste après à tout moment de la journée je retomberais jamais sur la même mais sur une qui débute. Sinon là je viens de découvrir qu'on pouvait écrabouiller et one shoot les héros avec le motojet, de quoi se faire plaisir sur Endor  :whistle:  

n°13612595
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 07:05:06  profilanswer

Citation :

It's been a busy few weeks for Star Wars™ Battlefront™ II. We’re excited to have launched the game to the world, but recognize that there have been some challenges along the way. We have learned a lot, and are making adjustments to the game to ensure the best experience possible. On Tuesday, an update is rolling out that begins the Star Wars™ Battlefront™ II The Last Jedi Season by kicking off factional challenges, letting you choose a side and start competing for rewards as either The First Order or The Resistance.

Today, an update went live that includes some adjustments to the economy and progression. While these are only some initial steps toward making much larger changes, some of these are ready to roll, and are available starting today.

The end-of-round payout has been increased. This is an area we agree needed to be buffed a bit, especially when it comes to rewarding players for doing well in-game. We're upping the number of Credits you get for a match across the board, and specifically bumping the top players on each team by even more.

Earn 3X more Credits daily in Arcade Mode. It's been made clear that you were hitting the Arcade Mode Credit cap faster than we expected, so we wanted to alleviate that by increasing it to 1500 Credits. While we're still looking into ways to add more content into it the mode in the long-term, we think that this should help in the near-term for those who want rewards for completing the different scenarios.

Daily Login Crates will now provide more crafting parts than before. You'll notice the change right away when you log in. Crafting the Star Cards you want will help make sure you're progressing in the direction you want, and we absolutely wantto empower that. This should help you get where you want to go faster when it comes to crafting and upgrading.

Things kick into high gear over the next few weeks, during the Star Wars™ Battlefront™ II The Last Jedi Season, with free* heroes, maps, and vehicles. Stormtrooper-turned-hero Finn joins the fight for the Resistance and Captain Phasma steps on to the battlefront for the First Order. New locations and vehicles will also arrive: you can fight on the ground on the salt-covered planet of Crait in Galactic Assault mode, or take to space in the Starfighter Assault map of D'Qar (flying Tallie Lintra's RZ-2 A-wing, a vehicle you'll be seeing in the film).

And, of course, Iden Versio returns in Star Wars™ Battlefront™ II Resurrection during the days of the First Order’s rise to power. These new chapters of Star Wars™ Battlefront™ II’s single-player story mode will be available December 13.

Thank you again for your passion around this game. Star Wars™ is special to all of us, and we all want to experience that world in fun, exciting ways. If you're already playing the game and are loving it, we want to thank you for taking the time to do so. We have a lot planned, and are excited to show you what’s to come.

---------------
n°13615928
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:41:55  profilanswer

n°13622629
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 11-12-2017 à 12:46:55  profilanswer

Gratuit pour tout les joueurs ?
hum interessant, je sens que je vais craquer  
surtout que je viens de prendre l'abo psn ce weekend pas beaucoup de jeu multi pour le moment faut que je le chope a pas trop trop cher car 70 en demat sur le psn c'est abuser.  
peut on espérer qu'il soit dans les offres de noel vu que Ac Origin y était, ce serait sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2[EST] PS4 Fat 1to + jeux
[VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel[VDS] Ps4 pro + jeux et casque ( vendu )
[EST] Jeux PS4 : TW3 GOTY, GTA5 ...[Vendue] Manette PS4 dual shock v2 noire neuve
[VDS](95) Xbox One S 500Go + Star Wars 150€[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)