| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 12:45:41 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Surtout que le problème avait été remonté par les joueurs dès la bêta --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'article du Monde illustré par un screenshot trafiqué avec le pôv' Jar Jar qui se fait plomber de balles. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe à Jar-Jar |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Comme quoi « plus c’est gros plus ça passe »...ben non au bout d’un moment ça passe plus.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Jahaa_sv Transactions (0) | Très bon.
|
cyran Transactions (0) | J'ai hésité à poster "COLLABO !" quand les early adopteurs se sont manifestés |
Effaceur Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 18:09:40 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Je ne sais pas si on peut être satisfait, si dans quelques années les jeux sont tous sur le même modèle économique...
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Phenom Transactions (2) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment, un patch est sorti :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Y a des retours du Jeudi qui s'organisent ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cyran Transactions (0) | |
leduyhiep Transactions (4) |
ricou13000 Transactions (8) | slt
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'y a pas d'escouades dans Battlefront 2.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Phenom Transactions (2) | Le système de partenaire est présent.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (2) |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Je m'éclate bien sur le solo. Si un jour je trouve le courage du faire du en ligne je vous préviens. |
duriangris Transactions (0) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duriangris Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Après avoir own SBF1 je me fais aligner en multi comme jamais. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bordel j'ai fait quelque session de BF1 avec ma fille ce weekend et elle me sort, y a le 2 qui est sortie hein tu sais ...
|
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Si elle était vraiment au courant de tout elle ne demanderait pas à passer sur le 2 |
|
|
|
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon je drap, madame l acheté hier en faisant les courses |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
nsiren Transactions (45) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2 | [EST] PS4 Fat 1to + jeux |
| [VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel | [VDS] Ps4 pro + jeux et casque ( vendu ) |
| [EST] Jeux PS4 : TW3 GOTY, GTA5 ... | [Vendue] Manette PS4 dual shock v2 noire neuve |
| [VDS](95) Xbox One S 500Go + Star Wars 150€ | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien | |