|
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |
---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 12:46:55 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui gratuit pour tous, c'est marque a la fin de la video aussi |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Choppé la semaine dernière par ma femme à 55 a carrouf.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer donne méchamment envie mais toujours pas envie de filer mon blé à EA. J'attends une bonne offre en occase. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ils vont bien nous sortir une offre à 40€ d'ici la fin de l'année.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 12:01:50 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Surtout qu'il sera (normalement) a 35€ dans 48h sur le PSN |
cosworth Transactions (0) | Ma question va paraître idiote mais peut on être un Jedi sur la campagne solo ou autres c'est à dire sans jouer en multi en ligne ? --------------- Psn : sephiroth0045 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | MAJ de 10,6 Go environ pour la sortie du film, je me suis mis du côté des rebelles car c est là qu il y a de l espoir |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je viens de recevoir un mail EscroMania.... SWBF2 pou 39€ ca se tente je passerais peut etre en magasin ce soir. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Viendez viendez!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Impossible, les jeudis on est sur Battlefront 1. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Complot !
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Je vois les vidéos de gameplay qui me donnent envie d'y jouer, et la campagne solo me tente bien.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | 35€ en offre Noël pour le captain |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours plus de 5 € en occase. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Pas retrouve un aussi bon plan que BF H sur le store russe
|
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est pas transcendant, mais la partie campagne est sympa.
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Allez je l'ai pris sur le PSN avec la promo. J'espère autant m'amuser que sur le premier! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Attendez je n'ai pas compris il y a du solo gratuit supplémentaire ?? |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaydukgb le 15-12-2017 à 23:56:26 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai basculé du côté de l'offre de noël (en utilisant un bon cadeau de 8 € pour acheter une psn card de 34,99 sur amazon).
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, je sais mon échec est total ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu ne veux pas combattre, alors tu devras affronter ton destin --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a du monde dessus ? (multi je parle) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Vivement que vous l'ayez tous achetés, on se croirait aux Puces de Saint Ouen. |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Perso, et je pense que je ne suis pas le seul, je ne doute pas des qualités du jeu, mais si je ne le prends pas c'est avant tout pour éviter de gonfler les chiffres de vente. C'est pas cool pour les devs qui ont sûrement fait du bon boulot, c'est un peu idiot mais c'est comme ça, de toute façon j'ai jamais dit que j'étais un génie . Le rattrapage aux branches d'EA ne garantit pas qu'ils ne retenteront pas le coup sur une autre licence sur laquelle ils n'auront pas à subir la pression de Disney. Alors oui, ma modeste non-vente, c'est même pas un grain de sable dans la tempête, mais je m'y accroche, faut bien se battre contre un moulin de temps en temps. Je le prendrai quand je n'aurai plus rien d'autre à faire, ou vraiment une grosse envie de laser. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Tu as basculé du côté obscur de la force, tu vas rejoindre les forces impériales d'EA. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2 | [EST] PS4 Fat 1to + jeux |
[VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel | [VDS] Ps4 pro + jeux et casque ( vendu ) |
[EST] Jeux PS4 : TW3 GOTY, GTA5 ... | [Vendue] Manette PS4 dual shock v2 noire neuve |
[VDS](95) Xbox One S 500Go + Star Wars 150€ | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |