|
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |
---|
Jahaa_sv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 07:37:36 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Can't wait |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain, il va être énorme ce Star Wars !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Mon frère m'a offert 50€ sur le PSN, temps de préco le jeu. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Leak du contenu de la beta :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Merci bien. |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 22:17:58 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Open beta du 6 au 9 octobre.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon c'est préco pour moi! --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par skum le 16-09-2017 à 00:48:12 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu les rappeles ils te font un geste commercial quand ils se plantent
Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 18-09-2017 à 10:06:14 |
Malheureusement non. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ok |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Une vidéo de 4 minutes qui montre beaucoup de belles choses : https://www.youtube.com/watch?v=SNGWh_-R1VE |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bordel, ils ont vraiment fait l'impasse sur le mode attaque de marcheurs ??? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "The GOTY this is" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | La video envoie, mais pas de mode Walker, je suis déception Message édité par dirnath le 26-09-2017 à 18:07:34 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Encore un jeu que je n'acheterai finalement pas d-one alors --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Sans mode walker, je resterai sur la premiere version
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Effectivement, ils avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de season pass pour ne pas créer de clivage de la communauté.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La liste des maps :
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Pardon vous les avez reçu sur votre compte e-mail les clés de la beta ?
Message édité par jaydukgb le 27-09-2017 à 09:49:33 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par jaydukgb le 27-09-2017 à 10:25:02 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sentiment mitigé pour moi également devant le peu de variété des maps (le solo a l'air d'être une blague) et la limitation des modes de jeux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | N'oubliez pas que du contenu arrivera de façon régulière (dont de nouvelles maps) gratuitement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2 | [EST] PS4 Fat 1to + jeux |
[VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel | [VDS] Ps4 pro + jeux et casque ( vendu ) |
[EST] Jeux PS4 : TW3 GOTY, GTA5 ... | [Vendue] Manette PS4 dual shock v2 noire neuve |
[VDS](95) Xbox One S 500Go + Star Wars 150€ | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |