| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 12:48:09 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Alors c'est bien sûr PC ? T'a plus de noob ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Fisheyes Transactions (0) | J’ai pas essayé le multi encore. Je me régale de la beautitude du solo pour le moment. --------------- GT : Fisheyes30 |
xxthom4s Transactions (1) | Ok --------------- BF since BC2 |
Fisheyes Transactions (0) | Alors, peut être un coup de chance, mais sur une partie en 20sec. Et quand je clique sur « quitter » en 5sec je suis sur le menu. --------------- GT : Fisheyes30 |
caf95 Transactions (0) |
|
Fisheyes Transactions (0) |
caf95 Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Voici la tableau recap des nouvelles valeurs de BTk de la 6.2
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Alors cette MAJ?? Personne n’a testé? J’attends ce we pour ma part --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 07:51:46 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Non total osef Et 3 mois pour revenir a comme avant Jeu dead --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je n'ai cherché/trouvé l'endroit où sont indiquées les dernières MAJ de jeu donc je sais pas si elle a été faite. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | La dernière MAJ la 6.2, longtemps attendue et lancée hier, avait pour but de revoir l ensemble des dégàts des armes comme ils étaient avant le patch 5.2 de début/mi décembre qui avait cassé l ensemble des dégats des armes, ou seulement la Suomi, Type 2A et Stg étaient viables ... Selon ce que j ai pu voir en vidéo et résumé sur le net, c est plus agréable et ça refait plaisir aux joueurs ... Maintenant pour moi 3 mois c est foutu pour me remotiver à revenir dessus ... ça reste le même jeu que celui de fin d année dernière, ou je rageais comme un con et que le jeu n avait plus rien à m offrir, la hype du Pacific a été cassé par ce nerf et ce cassage des dégats des armes... Je suis pas trop confiant sur le futur de Bf, en tout cas ça va être dur de me faire préco comme un pigeon pour le prochain --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La vengeance à 1mn50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Opendtc Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=s3uOfQM9nuQ
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
xxthom4s Transactions (1) | Arrêtes de te faire du mal
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
Tant qu à rien d officiel Un potentiel tellement mal géré Bon après si ça permet un VRAI developpement du bf6, je prends --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Opendtc Transactions (0) | Ils feraient mieux d’arrêter la licence et de repartir sur un nouveau truc. Nouvelles bases, nouvelles équipes, tout ca tout ca. Pour créer la surprise a la Apex. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan faut pas déconner non plus, ils ont le talent et les moyen de faire qqch de bien, en se sortant les doigts. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Comme annoncé semaine dernière par DICE, il n'y aura pas de nouvelles MAJ de contenus après la prochaine MAJ du jeu qui interviendra courant mai/juin (ça reste vague sur la date), la MAJ (RECTIFICATION) apportera une map (une ancienne map prévue pour le 5vs5 -> revue pour du 32vs32 ??!!! pas sur Remember LOFOTENS ISLANDS et PROVENCE, des armes ? / quelques tweask s'armes et équipements par si par là
Message édité par xxthom4s le 27-04-2020 à 14:04:50 --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vite le retour des hélicos SVP --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
plut00n Transactions (0) | Un retour de 2142 avec les titans et les ventilos ! |
plut00n Transactions (0) | Ca intéresserait quelque(s) un(s) de faire les succès bien chiants à faire tel que "La mort vient du ciel",... ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | sur quelle PF ? Si sur xbox one ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
plut00n Transactions (0) | Sur One bien-sûr ! |
xxthom4s Transactions (1) | Quiquiqui veut le patchnote de demain ? Allez 2 nouvelles maps Message édité par xxthom4s le 03-06-2020 à 21:45:48 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Han --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Oui je vais edité Mais total osef hein de tte faćon ?!! --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | "Si on a affaire à des chinois de Chine ça ne marche plus" --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ce topic revit!!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Drapal à Celestin Ça joue encore en multi hfr ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Celestin ? Ça joue plus mais je peux le réinstaller avec plaisir Message édité par Ak47Soda le 18-11-2020 à 11:38:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Fisheyes Transactions (0) | Pareil Message édité par Fisheyes le 18-11-2020 à 11:38:58 --------------- GT : Fisheyes30 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
je suis bien chaud pour le milleger Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 18-11-2020 à 11:40:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
caf95 Transactions (0) | Moi j'y joue depuis 2 ans grade 288 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Punaise Toper la Pince qui fait le même coup que BF1 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je les lance toujours avec 3 ans d'avance que Soda et son backlog --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |