| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 22:52:39 ![]() ![]() |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louran le 07-04-2010 à 23:12:53 |
Maxquatre Transactions (0) | Pas trop dur à 11 vs 5 ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maxquatre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 08-04-2010 à 02:52:04 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | Alhéluia!!!
|
boogielup Transactions (3) | Clair qu'est ce qu'on a rigolé avec Nybla et Skwal en fin de soirée ^^ Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 08-04-2010 à 03:24:20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message édité par skwal6061B le 08-04-2010 à 08:34:57 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 08:34:12 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | J'ai retenté plus tard (seul) et j'ai bien pu le faire péter dès que je suis sortit --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 08-04-2010 à 10:10:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 08-04-2010 à 11:28:14 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah mais ouais §§
|
boogielup Transactions (3) | Et un spectacle pyrotechnique avec C4 et mines + lance roquette ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 08-04-2010 à 12:33:08 |
thenyblas Transactions (0) |
Si je lis ce document j'vais perdre 2/10ième à chaque oeil et après je serais moins précis dans le jeu
En même temps pour le premier suffit de regarder les stats du lance boulette, et pour le second c'est marqué en conseil dans le jeu... Message édité par thenyblas le 08-04-2010 à 13:06:04 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | Y'a une différence entre Spawkill et être bon en rushant les objectifs pour tout faire péter en 1 minute et donc forcément se retrouver rapidement la ou les ennemis apparaissent.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Dans la rubrique expérimentations (ou extension de la durée de vie du jeu
Message cité 2 fois Message édité par Xav882 le 08-04-2010 à 13:26:41 |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Moi je vous propose un nouveau jeu, ça s'appelle "le bâtiment s'effondre"
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 08-04-2010 à 13:51:39 --------------- aka Marküs Weird |
Message édité par alouns le 08-04-2010 à 14:00:26 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par alouns le 08-04-2010 à 14:27:38 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ah c'est sûr c'était pas la même, entre les roadkills en bateau et les savior impossible à avoir, même avec 2 teams d'accord pour faire du coop les mecs y arrivaient pas. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
gonsk Transactions (0) | hier soir une petite mine bien placé m'a rapporté 600 point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |