| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:50:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 07-04-2010 à 15:57:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Bon, j'ai chargé l'oreillette, j'en ai marre de pas vous dire où sont les méchants ennemis que je peux pas spotter après avoir appuyer frénétiquement sur Select. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 07-04-2010 à 16:08:27 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message édité par Bishop92 le 07-04-2010 à 16:21:57 --------------- |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
boogielup Transactions (3) | La distance de spot varie selon l'arme aussi je crois.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-04-2010 à 16:38:55 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:38:07 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'aurais dit Belgique puisqu'il dit "Tu sais mettre du C4 sur le drône" Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 07-04-2010 à 16:42:38 --------------- aka Marküs Weird |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 07-04-2010 à 16:47:01 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-04-2010 à 16:49:01 --------------- Ma collec de jeux - |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Maxquatre Transactions (0) | Bon j'essaye de régler mon oreillette mais j'capte pas, je la met bien en périph d'entrée et de sortie audio mais... elle ne marche pas en périph de sortie dans le jeu, juste dans le menu ps3. Une solution ? Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 07-04-2010 à 17:20:58 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 07-04-2010 à 17:42:57 --------------- |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon ancienne console réparée |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
thenyblas Transactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
plzhelp Transactions (0) | J'ai fait un essai du sniper-pompe: 3-15, 0.2 de ratio Je crois que ça correspond pas à mon style de jeu actuel Message édité par plzhelp le 07-04-2010 à 20:01:30 --------------- ... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 07-04-2010 à 20:24:20 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
thenyblas Transactions (0) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Personne ne joue ce soir |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Après le match... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Oui !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |