| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
gonsk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:56:16 ![]() ![]() |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Durée de vie illimitée ce jeu, n'en déplaise à certains...
|
collen psn : Krishn1Transactions (0) | C'était moi |
thenyblas Transactions (0) |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
Message édité par louran le 08-04-2010 à 20:00:55 |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | J'étais la aussi ^^
Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 08-04-2010 à 22:46:41 --------------- PSN: Nicolalle |
Neptunelight ®Transactions (0) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
Message édité par maxwell159 le 08-04-2010 à 23:05:27 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
JB0660 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 23:33:23 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
EmpereurD PSN : EmpereurDTransactions (0) | Salut à tous après avoir combattu sous BFBC1 me revoila sur le champ de bataille du 2!
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Campouze de 1ere classe, aguérie aux techniques de guerilla les plus viles, aux pires lâchetés, et à toutes les traîtrises les plus infâmes, arrive sur BC2 ce soir pour vous mettre une bonne fessée. Message édité par mephisto66 le 09-04-2010 à 15:11:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mon fusil d'assaut à canon long t'attend déjà et j'apporterai la réserve de merguez pour le lance saucisses de Laz --------------- Ma collec de jeux - |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | DUCROS assaisonne aussi les merguez Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 09-04-2010 à 15:51:04 |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
alouns psn: alounsTransactions (0) | J'ai eu 6 fois le même mec (la même salade plutot) au couteau dans la partie Message cité 1 fois Message édité par alouns le 09-04-2010 à 18:05:42 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Si tu veux monter en blackhawk avec moi, défloraisons et suicides assurés ! ( cf.BaKK,Nicolalle, Renard Rouge * ) Message édité par louran le 09-04-2010 à 18:03:55 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | en fait les stats déconnent toujours plein pot on dirait. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
GameCube \o/Transactions (0) | Ca lag chez vous? Car moi c'est une horreur... --------------- :o |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bonnes parties avec luigi (non ça ne lagait pas), Bakk, Renard et Nyblas --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'était bien ce soir même s'il n'y avait pas Laz pour sortir des conneries --------------- Ma collec de jeux - |
Neptunelight ®Transactions (0) | Demains je reviens apres le match
|
Maxquatre Transactions (0) | I'm ze best, explosion de Bradley à la grenade, lance merguez qui abats les hélicos, M60 dans le tas, m16a2 de loin, mortier et m24 pour les salades, tu peux pas test. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | sympa cette nuit avec et contre HFR --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
désolé d'être parti comme un voleur Et oui... c'est pas moi qui porte la culotte Mais oui, partie agréable avec ce groupe Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 10-04-2010 à 07:41:25 |
renardrouge Transactions (2) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |