| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:44:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
RN113 Transactions (0) | je l'ai deja test, il est tres bien.
|
RN113 Transactions (0) | 30 euros c'est une putain d'affaire en tout cas. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben moi j en ai un mais il a vecu :x qqun sait comment on redonne une jeunesse a un stick ? --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
evil gouki Transactions (0) | |
Euh, il est tout blanc. Je crois que trk en a un justement. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 17-02-2004 à 22:10:09 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | w00t Message édité par okiron le 17-02-2004 à 23:18:09 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 23:23:53 ![]() ![]() |
evil gouki Transactions (0) | et sur xbox?
Message édité par evil gouki le 18-02-2004 à 00:13:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il ressemble a celui la vu de l'exterieur Message édité par okiron le 18-02-2004 à 00:27:45 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Le compte est bizarre, 30.34... A mon avis, il devait trâiner dans le magasin depuis le passage à l'euro, si ce n'est plus. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | tu l'as eu dans quelle boutique F7?? merd alors ça m'aurait bien plu ça... |
Virtua à carrefour Cesson Sevigné.
|
Je remonte ce post.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | fo un stick neogeo là --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
RN113 Transactions (0) | c'est dans vos reves le standing 720, faut arreterde croire qu'un joueur normal peut sortir des trucs comme ça. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la console elle y arrive --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Un joueur pas normal y arrive? |
Avec unpty saut en avant, c les doigts dans le nez, mais standing... |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais enfin pour moi ça suffirait pas |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca me rassure.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mdr de rire le bug sur Urien. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Hm, j'ai vu des video des zozos en question. Message édité par latoucheF7duclavier le 19-02-2004 à 23:22:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | kof 2004 sur atomis confirmed s'cool |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 10 ans de kof...y aura qq chose de spécial? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | perso je voudrai les persos de TOUT les jeux snk, pis ca fait longtps que j'ai pas revu Geese |
Dav Vador Transactions (0) |
Et ds chacune de leurs versions en + |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Il est space Urien. Je vois bien qq enchainement de base, du genre bas+HP puis haut+punch (en ex ou non), mais les concentrations, c pas tjs simple. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | www.neo-arcadia.com
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | article assez intéressant sur l'etat de l'arcade aux US
|
RN113 Transactions (0) | uh j'ai trouve arkadia 3...toujours aussi inegal.
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | toujours pas eu un exemplaire entre les maisn de ce journal... pas distro par chez moi et mon frere a fait qques kiosques, soit connait pas, soit ya plus... --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je cherche un site qui donne les coups spéciaux des kof (tous si possible) en tableau ou en image. |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |