| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 02:24:49 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une autre team bientot devoilé a kof2k3 !
Message édité par okiron le 13-11-2003 à 12:55:38 |
RN113 Transactions (0) | tout naze le billy. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je hais billy. |
icez Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c au niveau IA que je le hais, le look m'en fou |
RN113 Transactions (0) |
|
--------------- Troll2jeux |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 17:39:43 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 13-11-2003 à 17:49:31 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je passe pas mon temps à apprendre des combos par coeur --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) | sur le jeux snk je galére un peu sur les combo (enfin je galere total) pour guilty sa va plutôt pas mal |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | parce que GG il est facile pour les combos --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | les combos c pour faire le beau en training, en fight ca sert a rien --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
icez Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | yamasaki ! de la balle !!!!!!!!!!!! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ja i lu masi j ai vu la vid c bien mais je vois pas ce que ca a d infaisable. |
|
t passer a la salle de chatelet et t'as fumé avec le grand renoi toi Message édité par Atigrou le 13-11-2003 à 19:31:29 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | la 13 hit (par exemple) ya des lustres qu elle est connue.
Message édité par DepZ le 13-11-2003 à 19:51:05 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | salut |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | zero 3 ? vi plein de monde y joue. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | qui fait un fight avec moi, pour vous prouver que ça rame pas! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par okiron le 13-11-2003 à 19:57:03 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | oui ben elle a rien d infaisable didiou |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah j'ai enfin mon street fighter 3. |
lequel ? --------------- Troll2jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 3rd strike. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | t'as fais une excellente affaire |
Atigrou Transactions (0) | comment on fait pour obtenir des A+ et de B+ ds street 3.3 ? |
RN113 Transactions (0) | parry + combos + perfect |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
sur paris ? bon je suis naze moi mais je voudrais bein jouer avec des gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |