| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:14:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et c moche |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | arfeu... ben je le leecherais kan meme.
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | t es dur.... mon ferer est allé a repu hier apparemment les gens aiment bien. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | UP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.neogeofans.com/leforum/ [...] adid=11241 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si il est vraiment neuf s'pas cher du tout ! |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | ooouuuhh la nouvelle furie de terry elle est bien joulie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2004 à 18:26:21 ![]() ya du dbz2 dans le coin?
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:26:21 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2004 à 23:32:47 ![]()
c'est pourtant bien plaisant à jouer, meme si ce n'est pas très "technique" |
Atigrou Transactions (0) |
mode story est chouette mais ca s'arrete là --------------- Troll2jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu joues au stick toi |
Comment dire...Pour hugo, j'avais (j'ai tjs?) un pb, j'avais (j'ai tjs?) du mal à passer les 360 autrement que de la main droite. Message édité par latoucheF7duclavier le 23-01-2004 à 21:56:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, oui. Les mains croisées. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | prochaine etape un standing 720° |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient Kdo plein de vidéo de combo en tout genre, tres instructif Message édité par okiron le 23-01-2004 à 22:07:13 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je vais voir si j'ai pas déjà...j'ai qq go de video de street 3.3. Message édité par latoucheF7duclavier le 23-01-2004 à 22:08:12 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Elles valent le coup celles d'urien? J'ai un poil zappé celles là. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Sammy will release the Xbox version of Guilty Gear XX #Reload in Japan on April 29, for 4800 yen. The game will support Xbox Live for online battles
|
si c pour le live vaut mieux prendre une europeenne --------------- Troll2jeux |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah il sortira pas en europe....
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah reload pas sorti sur ps2 euro.... |
ouai mais il va falloir amortir la conversion xbox donc sorti US et comme y a le live y a des chances qu'il y ai une version pal --------------- Troll2jeux |
Dav Vador Transactions (0) | Apparemment F7 est pas le seul à jouer les bras croisés |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein c un jap déguisé en kyo déjà hein --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c une fille t sur ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
T'aurais vu le reste de la troupe sur le site, ça fait vraiment peur |
Oui, on la voit sur d'autres photos, je cherche le lien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | an non j'ai rien voté, j'ai dit un à la va vite --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |