|
Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:51:34 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t branché capcom toi tu peux pas comprendre Moi je me suis vite ennuyé a sf4 je ne sais pas quel est la vrai part de capcom ds les jeux actuels en fait.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2010 à 22:19:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | bordel mais un Kof à la sauce SF4, ça serait juste le jeu parfait.
--------------- Make Portraits, Not War! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Bon les sacs, je sais pas si vous avez remarqué : les inscriptions sont ouvertes pour le Stun'10 hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Sac? Défi en 10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tatata. Demande à okiron, je suis un provocateur totalement gratuit, capacité de baston nulle. En revanche, si tu acceptes de défier le même sang, je te met en tête-à-tête avec mon frangin, tient.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qui est nul a budokai --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
ouais ben la pluridisciplinarité n'est pas forcément facile à pratiquer.
![]() Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:30:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Vas dire ça à Justin Wong --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Le mec que bat au petit dej ? Ouais stu veux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas mal les videos et captures de Kof XIII, en fait c'est ce qu'aurait du être Kof XII la SNK a du entendre râler les joueurs.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a pas eu d'annonce sur sa sortie. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
je ne voulais vexer personne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Normal piratage oblige Capcom attends de vendre en masse sur console avant de le sortir sur PC (même si la Xbox360 est piratée) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Le trailer de "pixel kombat" http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Ya mon petit frère dedans Message édité par muzah le 29-03-2010 à 16:36:56 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c un docu qui passe quand et ou ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de date, enfin j'en ai pas vu pour le moment |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et jc machin au fait il n'existe plus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | humm ca fait un bail que je l'ai pas croisé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | apres tout a un moment faut bien stopper la glandouille et rentrer ds la vie active --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Viens de voir une video nette de KOF XIII, suis content de voir qu'en plus des decors magnifiques les persos sont beaux et pas pixélisés.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | de la baston 2D vieux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | MARVEL vs. CAPCOM 3 annoncé = trailer sur le net
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Old news --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | C'est juste une confirmation officielle de kenneth hier soir Halalala si je savais ! Message édité par muzah le 06-05-2010 à 11:33:20 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Viens de voir les furies de KOF XIII, elles sont inégales certains comme Robert a juste un coup de pied en feu d'une seconde et de l'autre on a Athena qui fait plusieurs coups téléporté et une explosion de lumière sur tout l'ecran. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Pour les jeunes et les vieux : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7729120
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | SF3.3 vient de sortir sur les stores XB/PS3, dans les défis Parry y'en a un qui s'appelle Evo Moment 37 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une Neogeo portable avec une licence officielle d'SNK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |