| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 23:08:09 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | achete une neogeo ca ira plus vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 23:16:20 ![]() j'ai deja eu 3 saturn (une noire modifiée et 2 blanches) que j'ai a chaque fois revendu suite à des soucis financiers, je me sens plus de me relancer dans les consoles anciennes generations tout racheté etc |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Ptites infos au cas ou :
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dans KOF 98 Ultimate, y'aura quand même la version de base fidèle à l'arcade. Et une version "advanced", tunée. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:47:39 ![]() ![]() |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | pas fait gaffe le anthology il rame aussi ? mais super quoi |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | j'ai chopé street fighter anniversary sur xbox ; si y'a des amateurs pour des sessions sur le live, je suis là |
logitoc Transactions (0) | et un stick street fighter anniversary? |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | non, il est trop pourri |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
logitoc Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon, KOF98UM en localisation test du 17 au 20 dans quatre salles d'arcade au Japon.
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je ne sais pas si c"est déja passé, c'est la suite du Ken versus Raiden, c'est assez marrant à voir :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | sur la freebox sur tvperso ya toutes ces videos |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la vidéo du fameux nouveau KOF XIII et effectivement tous les sprites sotn refait et c'est la claque Message édité par gaymer's le 15-02-2008 à 17:11:34 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour Kof XII je viens de voir le trailer en haute qualité et c'est impressionnant!
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vous savez pas où je pourrai trouver ça à bon prix :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'avais jamais vui en blanc.
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le dernier message du créateur datant de 2004, quelqu'un se sent de faire quelque chose de bien de ce topic ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | j'avoue que j y pense a reprendre le topic. Tres serieusement, meme si perso je joue plus que contre un practice, je suis toujours l'actu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2008 à 16:22:18 ![]()
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Perso je joue au neowave PS2 en retro compat sur ma PS3, ca va --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha c toi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |