| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:11:09 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca serra peut etre ca, capcom annonce polygonne et jouabilité 2D tout est donc possible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | www.neo-arcadia.com
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | 1up y a joué et y'a 13 pages d'exclus dans un mag ou ils disent que c'est un jeu en 3D --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Ils doivent utiliser une taille de police super grande --------------- ... |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 17:34:16 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Taille 72! --------------- I will never stop exploring. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le mag' en question n'est pas encore sorti, 2 des 3 photos sont des leaks du mag'. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://files.filefront.com/Street+ [...] einfo.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le massacre |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Mais clair .. quelle horreur ! Heureusement que SF 3.3 a atteint la perfection du jeu de combat 2D car SF est mort apparemment. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Dites ya une autre source ? parce 300 mo a 15 ko, chui pas pret de pouvori vomir dessus moi. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | merci okiron. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | 'core 10 dimnutes, free c'est plus ce que c'était |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Tiens tant que j y suis, des petites questions vu que je ne joue plus, faute de combattant dans mon coin paumé, j ai laché l'actu.
|
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Ben meme sur paname vu que Châtelet a fermé...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pour ca que j'appele ca des potes aussi |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Tu remaraqueras que 90 % des mecs font ca, moi bizarrement marié, papa, j ai jamais zappé personne de ma vie.
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Y'a plus d'endroit ou squatter toute un aprem avec une pièce
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
v-christophe Transactions (1) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben ca l'air d etre 2d plus ou moins, ya pas de profondeur ni de possibilité de faire des pas de coté si je ne m abuse.
Message édité par DepZ le 29-12-2007 à 23:20:06 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | je sais pas mais en tout cas les colssions sont horribles. Tu m'étonnes qu'ils aient enlevé le parry .. Message édité par club_666 le 30-12-2007 à 12:04:38 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
bezot3 Transactions (0) | Certains d'entre vous ont des nouvelles recentes de Super Street Fighter 2 Turbo HD qui devait sortir sur PS3 et 360 avec un mode Online en fin-debut d'année ?? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | 2008... --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Il a été reporté non ? |
logitoc Transactions (0) | Ou puis je acheter un bon stick PS2 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 01:07:42 ![]() j'avais posé la question sur le topic 360 mais peut etre qu'ici je me sentirais moins seule |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah il est pas retrocomp alors
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-01-2008 à 01:08:44 |
logitoc Transactions (0) | personne n'a de bon plan? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Nope. J'en cherche un d'ailleurs moi aussi. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=Ko360opVncU
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 22:55:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |