| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 23:49:39 ![]() ![]() |
keall Transactions (0) |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | --------------- なぜベストを尽くさないのか |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
SRG sur le forum 3hitcombo.free.fr
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-06-2007 à 10:37:53 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ca y 'est lemulation cps a l'air au point, je vais essayer de tester ca!!! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est clair qu'il manque pas grand chose pour que je me fasse un mamecab à la place de mon CPS-3 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | saulabi a sortie son stick ps3
Message édité par okiron le 25-06-2007 à 10:42:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai une poire ! |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:26:24 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas grave on achete pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'aimerais bien voir arriver des stik 360 pour vf5 moi sinon |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'a un arcade stick 360 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je viens de terminer sfIII third strike sur mame.
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
http://nebula.emulatronia.com/
|
dje33 Transactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'accroche pas perso
|
dje33 Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
keall Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MvsC2 compatible 360 mais c'est bugé de partout et ca rame !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci de la réponse |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | personne ne joue sur le netplay ? ca serai sympa ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je suis sur emuline perso.
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Quel pseudo?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Pseudo: Mini_Washi |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Remontée de topic pour la news ultime :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Un street 3 HD avec des persos moins kitchouilles et un univers un peu plus dark --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Street Fighter Anniversary Collection Xbox en EMU sur 360 qq1 a deja testé ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement ce Street Fighter 4 risque d'être en 3D par contre si ils utilisent le style de la demo ça pourrait grave le faire!
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon ben apparement on peut virer SF4 de ce topic, le jeu sera en 3D Message cité 1 fois Message édité par babook le 06-12-2007 à 18:51:32 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Face_Off Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la 2d ca se vend plus .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'aurais aimé une 3d comme la 1ere video c'est a dire ce cel-shading sombre et encré avec des effets a la Okami et c'est dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |