| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mielpopzzzzz le 07-05-2007 à 21:05:34 --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:04:58 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Guilty Gear -> Street Fighter -> Kof, du plus simple au moins simple. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Par pitié, qu'on m'apprenne à jouer a Kof2k2 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | On échange des séances de jeu contre des cours? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cocodu95 Transactions (21) | Qui a testé Ken sur PS 2 ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Akatsuki Blitzkampf et Big Bang Beat
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | STREET FIGHTER ANNIVERSARY COLLECTION sur Xbox est il multizone ? ya des US sur ebay...... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 12-05-2007 à 15:37:12 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:29:33 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Question noob |
v-christophe Transactions (1) | en charge max la manip + les 2 boutons en meme tps non ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | double fury quart de cercle avant avec gros poing et pied
|
v-christophe Transactions (1) | pas une 360 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jte vends street anniversary pal 30000 euro Message édité par okiron le 12-05-2007 à 16:53:39 |
v-christophe Transactions (1) | nan mais il est a a 30/35 sur les site de PA mais bon a 10 en US quoi que en fait non c'est con car jouer a ca sur 360 au pad..... Message édité par v-christophe le 12-05-2007 à 16:58:17 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et toi tai ou ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai paumé en 1/8eme à super X et en 1/8eme à Cvs2 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | j'ai été en finale au stunfest à super X en team avec mon coéquipier professor jones. la vid de la finale a également été tourné mais à l'arrache avec un cam miniDVD (la flemme d'attendre pour faire la finale sur la borne versus vu qu'il était déjà 3h30 du mat et qu'on avait encore la route du retour à se taper |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est LE truc auquel nous réfléchissons. Globalement les retours de joueurs sont très positifs. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est vrai que super X etait tellement tard
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-05-2007 à 11:11:53 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah oki je vois qui tu es |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | ah oui, tu as du tomber sur la team de frionel avec scavs (il joue un vega bon chopeur lol). On joue mieux reveillé, ce sera pour la prochaine fois pour la revenge |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Toujorus pas de nouvelles du KOF XII?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de voir les videos de hokuto no ken : no comment, Raoh est complètement abusé avec ses infinite combos. |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | kenshiro est bien plus cool comme perso les combos sont variés |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | KOF XI debarque bientot sur PS² en euro c'est ça ? J'aimerai bien me prendre un stick arcade PS² compatible avec l'adaptateur Super Box 3 pour pouvoir en profiter sur PC? vous avez quelque chose de pas trop cher à me conseiller ? Message édité par ludo2604 le 19-05-2007 à 02:21:37 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucune idée, il est sortie y a tellement longtps sur ps2
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | kof xi en pal ayé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas de progressif scan en pal ?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chai pas |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Version 0.5 du Mugen Hokuto No Ken dispo --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mugen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |