| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 00:31:26 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bahdidon, il est musclé Ken!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il est rapide comme en arcade kof XI sur play2?
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient les mega fans de ggxx vont etre decu |
Mael_ Transactions (8) | accent core? Sur PS2?
Message édité par Mael_ le 03-06-2007 à 23:33:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Selon toi, Hokuto No ken est une adaptation 100% fidele de l'arcade ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'apres ce que j'ai entendu elle est pas fidèle
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu as un lien qui fait la comparaison arcade/ps2 ? |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:11:22 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=2922
Message édité par okiron le 04-06-2007 à 20:12:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | merci Message édité par Legotoutsourire1 le 04-06-2007 à 21:08:41 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle sort quand la version PC de MeltyBlodd Act Cadenza svp? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bientot |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
saeba Transactions (0) |
souns Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la borne tekken 6 (hard dérivé de la ps3)
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'aime pas Guilty Gear XX Accent core, je pensais retrouver le système de jeu à la ken mais en fait c'est mou je trouve |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | putain 27000€ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 36 c tout ? a ben ca va Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-06-2007 à 01:57:35 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'sais pas toutes les salles d'arcade que je connais sont soient fermées soit vides de monde donc bon...
|
keall Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
keall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 19-06-2007 à 02:07:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a une new salle d'arcade qui va ouvrir a paris dans le coin de chatelet |
seungki Transactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aime pas kizuna donc c'est très vite vu =) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en juillet apparement :
|
keall Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de francais au tougeki cette année apparement Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-06-2007 à 02:29:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
Message édité par En_Sabah_Nur le 19-06-2007 à 13:13:14 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Daemonovae Transactions (0) | Et je crois aussi que les salles d'arcades sont plus fréquentés, ou attirent plus de monde là-bas qu'en france du coup rentabiliser deviens plus facile. Je dis ça sans vraiment savoir, c'est juste mon impression. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | culture JV tout ca qu'il n'y a pas ici |
keall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |