| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:21:29 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | En plein déménagement, dommage --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui tu vas loin ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -1a3w.html
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et le 2002
Message édité par okiron le 18-04-2007 à 22:26:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c sur pour le 2002 je vois pas le logo sur la jakette Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2007 à 22:29:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est marqué dans la description en bas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais a mon avis c'est une boulette |
seungki Transactions (3) | bon pas de 2002 dans le nest, sinon il est vraiment si bon que ca le 2003? c'est quoi ce KOFXI que je vois trainer? petite question ps2 : entre SVC Chaos et CVS2 Millionnaire Fighting vous me conseillez quoi? va falloir que je prépare la cb la, parce qu'avec les nouvelles sorties et les rééditions, je vais en avoir pour cher! Message édité par seungki le 22-04-2007 à 20:00:53 --------------- Feedback - Flickr |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | CVS2MF. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:10:44 ![]() ![]() |
seungki Transactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parce que l'autre c'est une daube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | demain je test mon ken |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'aime trop mon Hokuto No ken meme si c'est bourrin à outrance |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a kof xi, j'ai pas assez joué mais il est autrement un cran au dessus du 2k3 dans le meme genre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui KOF 11 est le "2004" en fait mais comme c'est sortit en 2006.... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | kof 12 est en cours de developpement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marvel de retour chez un vrai editeur http://www.xbox-mag.net/sega-s-ass [...] 13055.html sans esperer du aussi bon que l'epoque Capcom peut etre un jour un truk facon GG comme pour ken Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2007 à 12:53:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué enfin ils ont droit qu'a 3 mecs : Captain America, Thor et lIncroyable Hulk
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites les gars, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Mael_ Transactions (8) | bon? la review sur Hokuto? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein les inputs s'empiles dans kof 98 il me semble, ca permet justement de camoufler une furie dans un enchainement. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
johnny100 Transactions (0) | je troouve nulle part un chouette stick |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouveau doujin game ala melty blood
Message édité par okiron le 06-05-2007 à 10:53:22 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je debute |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Kof pour moi, depuis très longtemps déja Message édité par Shinuza le 06-05-2007 à 02:21:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Akatsuki BLITZKAMPF !!
Message édité par okiron le 06-05-2007 à 10:51:54 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | scan guilty gear accent core sur wii
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
Message édité par mielpopzzzzz le 07-05-2007 à 21:05:34 --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |