| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:26:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 21:30:07 ![]() Sinon pour les Strasbourgeois, y a le magasin Kaobang qui à installé depuis quelques temps des Tele avec console et plein de jeu de stomb !!! |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Aisyk = "imbattable" avec Blanka sur SFA 3
--------------- lolofrites... |
Pulsar- Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | C'est bien fait.
|
LightKyle Transactions (0) | C'est beau. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On revoit le menu des perso du jeu StreetFighter III ThirdImpact, j'ai adoré ce jeu et je me demande ce qu'attends capcom pour faire une suite, mais avec tous les departs de la société c'est peut être tout simplement impossible de refaire un jeu meilleur que celui la. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | "Third Strike" Message édité par babook le 27-04-2006 à 12:15:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sympa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-04-2006 à 17:59:19 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 17:59:06 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Elle est un peu moins bien.
Message édité par Pulsar- le 27-04-2006 à 18:11:41 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | http://media.putfile.com/Ken_vs_Rayden --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
LightKyle Transactions (0) | A quand le film ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Pulsar- Transactions (0) | A reperer les meilleures dans cette liste : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha mais c pas la news ke j'avait posté la |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais les url changent C zarb
Message édité par okiron le 02-05-2006 à 18:21:06 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les MetalSlug debarquent sur Wii, je suis le plus heureux des hommes.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | AAaaaaarg
|
LightKyle Transactions (0) | Tu les as vu dans le vieux reportage sur la conf Xbox 360 pre E3 2005 nan ? Message édité par LightKyle le 03-05-2006 à 12:29:12 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | yes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Voici le classement pour le mois d'avril des jeux préféres en salle d'arcade au Japon, établit par Arcadia Magazine.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yeah resultat du tougeki, a 3s tte les teams etrangeres sont eliminees |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin les boules |
LightKyle Transactions (0) | Tiens sur GameOne, ils ont dit que Samourai Shodown 5 c'était une bouse. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | CT koi les arguments du gars ?
Message édité par okiron le 05-05-2006 à 19:15:00 |
LightKyle Transactions (0) | Heuuu mal animé, décors pauvres, pas assez de modes de jeu, enfin en gros.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non non C bon pas envie de voir ca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si c tjs drole |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2006 à 13:43:04 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2006 à 16:19:43 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 10-05-2006 à 19:40:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 05:37:04 ![]()
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Une question sur 3S: le point blank est-il vraiment la seule manière de parryer un SA de près?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Face_Off Transactions (0) | C'est quoi un point blank ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | z'avez trouvé des videos sur le tougeki 2006 ?? jsuis curieux de voir ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |